Des voeux en Clean & Simple pour 2024 (3)

Publié le par Maryse 60

J'espère que vous avez passé un bon week-end et que vous allez toutes bien ! Voici la dernière partie des cartes réalisées pour le Calendrier de l'Avent sur le Forum Clean & Simple :

Jour 17 - Consigne imposée Lettre Q : utiliser quatre papiers imprimés différents.

Jour 17 - Consigne imposée Lettre Q : utiliser quatre papiers imprimés différents.

Jour 18 - Consigne imposée Lettre R : mots commençant par R mais pas de Rouge. J'ai choisi Ramure.

Jour 18 - Consigne imposée Lettre R : mots commençant par R mais pas de Rouge. J'ai choisi Ramure.

Jour 19 - Consignes imposées pour la Lettre S : Sketch et Sequins.

Jour 19 - Consignes imposées pour la Lettre S : Sketch et Sequins.

Jour 20 - Consigne imposée Lettre T comme tag.

Jour 20 - Consigne imposée Lettre T comme tag.

Jour 21 - Consigne imposée Lettre U comme usé.

Jour 21 - Consigne imposée Lettre U comme usé.

Jour 22 - Consigne imposée Lettres V W : vélum.

Jour 22 - Consigne imposée Lettres V W : vélum.

Jour 23 - Consigne imposée Lettre X : Xoxo.

Jour 23 - Consigne imposée Lettre X : Xoxo.

Jour 24 - Consigne imposée Lettres Y Z : zébré.

Jour 24 - Consigne imposée Lettres Y Z : zébré.

Je vous remercie de votre visite et de votre fidélité. A bientôt pour d'autres réas !

Je vous souhaite une belle journée. Prenez soin de vous, et des autres...

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coup de coeur pour la 3ème. Très belles productions. Bisous
Répondre
S
Très belles cartes et super les papiers bizzzz
Répondre
P
Elles sont toutes très jolies et celle du jour 19 me plait beaucoup Bises
Répondre
M
bravo pour cette belle série <br /> tes cartes sont très jolies ,j'aime tout <br /> bises
Répondre