Des cartes de voeux

Publié le par Maryse 60

Hier je me suis amusée avec ma Cuttlebug et j'ai réalisé 4 cartes.

Les voici :

Des cartes de voeux
Ces deux premières sont mes créations ; j'ai joué avec les chiffres...

Ces deux premières sont mes créations ; j'ai joué avec les chiffres...

Ici, il s'agit d'un lift d'une carte de S. VACHON dans le dernier Hors Série de "Passion Cartes Créatives".

Ici, il s'agit d'un lift d'une carte de S. VACHON dans le dernier Hors Série de "Passion Cartes Créatives".

C'est également le lift d'une carte d'un magazine "Cartes 3D" Merci de votre visite et de vos commentaires !.

C'est également le lift d'une carte d'un magazine "Cartes 3D" Merci de votre visite et de vos commentaires !.

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
superbes:)
Répondre
M
elles sont superbes encore une tres belle serie de cartes<br /> bonne soirée <br /> bisous
Répondre
D
Elles sont magnifiques ,une petite préférence pour la troisième!!!!<br /> Merci pour ta carte Maryse ,elle est sublime je la prend en photo demain pour la mettre sur mon blog<br /> Bises
Répondre