Une carte printanière

Publié le par Maryse 60

C'est une carte que j'ai eu un grand plaisir à réaliser. Je l'ai faite à l'attention de Natyf 27.

Je n'en suis pas la créatrice ; j'ai lifté un modèle de "Cartes 3D". Cela me permet ainsi de découvrir et d'apprendre de nouvelles techniques.

J'ai utilisé des papiers et des dies Marianne DESIGN, Je raffole de cet univers...

Je vous laisse sur cette petite ambiance de printemps. Bonne journée et merci de votre visite !

Je vous laisse sur cette petite ambiance de printemps. Bonne journée et merci de votre visite !

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Je confirme, elles est de toute beauté !!! Je l'adore, merci encore Maryse ...
Répondre
D
C'est une merveille!!!!<br /> Bravo à toi Maryse !<br /> Bises
Répondre
M
waouh!!!elle est superbe tes decoupes sont géniales une petite merveille<br /> bravo bises et bonne journée
Répondre