Carte et poudre velvet

Publié le par Maryse 60

Le calque et la poudre Velvet sont à la mode depuis un moment...

La carte de Fati Aîssat dans Esprit Scrapbooking n° 34 m'interpellait régulièrement quand je feuilletais mes magazines...

Voilà qui est fait :

Le papillon jaune et le cercle cranté jaune sont donc réalisés à partir de scotch double face Lily Pot'Colle et de poudre Velvet Kési'Art. J'ai beaucoup aimé ce procédé que j'ai renouvelé pour une autre carte que je vous montrerai plus tard... Merci de votre visite et de vos commentaires. Bonne journée ensoleillée !
Le papillon jaune et le cercle cranté jaune sont donc réalisés à partir de scotch double face Lily Pot'Colle et de poudre Velvet Kési'Art. J'ai beaucoup aimé ce procédé que j'ai renouvelé pour une autre carte que je vous montrerai plus tard... Merci de votre visite et de vos commentaires. Bonne journée ensoleillée !
Le papillon jaune et le cercle cranté jaune sont donc réalisés à partir de scotch double face Lily Pot'Colle et de poudre Velvet Kési'Art. J'ai beaucoup aimé ce procédé que j'ai renouvelé pour une autre carte que je vous montrerai plus tard... Merci de votre visite et de vos commentaires. Bonne journée ensoleillée !

Le papillon jaune et le cercle cranté jaune sont donc réalisés à partir de scotch double face Lily Pot'Colle et de poudre Velvet Kési'Art. J'ai beaucoup aimé ce procédé que j'ai renouvelé pour une autre carte que je vous montrerai plus tard... Merci de votre visite et de vos commentaires. Bonne journée ensoleillée !

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Coucou Maryse, un petit moment de repos pour venir lire quelques blogs, je ne connaissais pas cette poudre, le rendu est très joli, cela me plait beaucoup, bisous
Répondre
D
Très jolie et pleine de fraicheur !!!<br /> Bises
Répondre
C
C'est superbe et original, j'adore ! bises
Répondre
D
l'ensemble est très beau , bravo!!!
Répondre
P
Elles sont superbes!! Bise
Répondre
M
Superbe des couleurs festives et estivales qui me donne du peps
Répondre
N
C'est superbe et très frais !! <br /> Bises et bonne journée Maryse
Répondre
M
c'est tres tres beau , j'adore <br /> bravo bravo <br /> bisous et bonne journée
Répondre