Deux cartes

Publié le par Maryse 60

Sur le forum Créa Scrap, ce mois-ci Sandy propose deux tutos.

Lifter une carte de Frenchie :

Une carte modulable à souhait et qui peut servir dans beaucoup d'occasions...

Une carte modulable à souhait et qui peut servir dans beaucoup d'occasions...

Et celle de Rachel Tessman :

Idéale pour utiliser des chutes de papier. J'ai pris beaucoup de plaisir à les faire. Merci de votre visite de de vos commentaires. Bonne journée !

Idéale pour utiliser des chutes de papier. J'ai pris beaucoup de plaisir à les faire. Merci de votre visite de de vos commentaires. Bonne journée !

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Merci beaucoup pour m'avoir communiquer les liens de ces deux cartes que je trouvent très originales et qui peuvent être déclinées à l'infini avec un peu d'imagination.<br /> Merci et bonnes fêtes de Pâques en espérant que vous nous surprendrez encore par d'autres créations.<br /> A très bientôt.
Répondre
D
Deux belles cartes !!!!<br /> Bises
Répondre
P
Elles sont trop top tes cartes!! bises
Répondre
T
Très originale la première carte. Elle mélange à la fois l’origami et la carterie. Très bonne idée!!!<br /> Pourriez vous comment procéder pour accéder aux deux tutos de Sandy. Merci d'avance.
Répondre
M
J'ai mis les liens vers les blogs... Je ne sais pas encore joindre les tutos...
N
La 1ère est vraiment superbe !! <br /> Bises et bonne journée
Répondre
M
Tres sympa et colorée ces cartes
Répondre
M
elles sont toutes les deux superbes <br /> bravo <br /> bises et bonne journée
Répondre
C
Deux cartes de toutes beautés, superbes !! bises
Répondre
D
deux belles cartes , bravo !!!
Répondre