52 semaines en photos - n° 13 Home made

Publié le par Maryse 60

J'espère que vous allez toutes bien !

Aujourd'hui, c'est jeudi... vous connaissez la chanson !

C'est le jour de la photo pour le blog des Bottes Rouges de Carole PILLON.

52 semaines en photos - n° 13 Home made

J'avoue que j'ai un peu "séché" sur le sujet...

Je ne voyais pas bien quelle photo choisir, en dehors des domaines de la cuisine et du scrap...

Le jardinage étant réservé à "mes hommes", j'ai choisi de vous montrer leur première récolte !

Nous n'avons pas de jardin à proprement parlé ; c'est plutôt une activité "découverte"...

Nous n'avons pas de jardin à proprement parlé ; c'est plutôt une activité "découverte"...

J'ai hâte de voir comment les autres participantes ont illustré ce thème !

Je vous remercie de votre visite et de vos petits mots que je lis toujours avec grand plaisir !

Je vous souhaite une belle journée !

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Rien de meilleur que les légumes que l'on a fait pousser soi-même !
Répondre
C
Alors pour le coup on dira que c'est du garden made hhhihii !!! bien vu quand même !
Répondre
J
Hum..... la bonne purée de pommes de terre qui se prépare. Tu es bien dans le thème, ce sont des pommes de terre "maison"et non de super marché!!!! et un enfant très très fier et content.
Répondre
M
Une super satisfaction de récolter après les efforts faits dans le jardin et ton fils a l'air vraiment très content !
Répondre
Y
Très jolie photo, de quoi être fier !!!<br /> Bises
Répondre
C
une belle récolte! Miam!
Répondre
S
Rien n'est plus plaisant que de consommer des légumes que l'on a fait pousser!...bravo à ce petit jardinier!
Répondre
C
des vrais légumes ... ça donne envie !
Répondre
A
Quel rendement pour une activité découverte !! Un bien beau petit jardinier en tout cas !
Répondre
B
Première récolte !!!! hummmmmmmmmm, les pommes de terre sont si bonnes !!! une récolte qui va te permettre de régaler tes zoms !!!
Répondre
V
Du vrai bon fait maison ! Bravo aux hommes jardiniers.
Répondre
L
Un bon début de récolte !
Répondre
G
Belle récolte à déguster en famille !
Répondre
M
voilà de quoi faire une bonne soupe ! il faut éplucher à présent...belle idée, m
Répondre
N
Jolie récolte et une très bonne idée !!<br /> Bisous
Répondre
V
Belle idée que cet atelier découverte........ et bien utile aussi !!! je parie qu'ils vont se prendre au jeu et te créer un vrai jardin ! vu la fierté de ton fils, je suis sûre qu'il y pense déjà .
Répondre
C
ça pousse bien...<br /> Belle idée
Répondre
S
Super photo et récolte bizzzzz
Répondre
S
Waouhhh Quelle récolte!
Répondre
S
Jolie récolte et ton fils est très fier !!!<br /> Bises
Répondre
G
C'est une superbe activité "découverte", et ton fils a l'air très fier ! C'est super !
Répondre
P
Sympa cette activité découverte ! Ton bonhomme peut être fier de cette récolte :-)
Répondre
C
Moi aussi j'ai hâte de voir les photos car cette semaine ce sera sans moi aussi pas d'idée, jolie récolte pour ton fils bises
Répondre
I
ah, le bonheur de manger ce qu'on a récolté !
Répondre
M
waouh!une tres belle photo pour un thème pas facile a illustrer et bravo a ton fils pour la recolte<br /> bises et bonne journée
Répondre
T
Astucieuse idée pour ce défi HOME MADE ! Et félicitations pour la récolte présentée par ton fiston (pas peu fier...)
Répondre
S
De belles pommes de terre sûrement meilleure que celles des supermarchés, bravo à tes hommes
Répondre
C
Il est très fier de sa récolte ton fils ! C'est très sympa le principe du blog "Les bottes rouges" !<br /> Bonne journée !
Répondre
D
très belle récolte , ton fils est très beau !!
Répondre
N
il est fier ton petit bonhomme ...
Répondre
B
Quelle récolte! Bravo pour la photo !
Répondre