Trois cartes

Publié le par Maryse 60

J'espère que vous allez toutes bien !

Je souhaite tout d'abord la bienvenue à ma nouvelle abonnée !

Aujourd'hui, je vous montre trois cartes printanières :

Pour commencer, voici le lift d'une carte de Natyf (proposé par Joe sur son forum Scrap'Saisons).

Pour commencer, voici le lift d'une carte de Natyf (proposé par Joe sur son forum Scrap'Saisons).

La superbe carte de Natyf.

La superbe carte de Natyf.

Ensuite, une carte que j'ai réalisée, dans le cadre de la Ronde de Pâques pour le forum Happy Friends Scrap, d'après un modèle trouvé dans un n° du magazine "Cartes 3 D". Ce magazine n'existe plus ; c'est dommage !
Ensuite, une carte que j'ai réalisée, dans le cadre de la Ronde de Pâques pour le forum Happy Friends Scrap, d'après un modèle trouvé dans un n° du magazine "Cartes 3 D". Ce magazine n'existe plus ; c'est dommage !
Ensuite, une carte que j'ai réalisée, dans le cadre de la Ronde de Pâques pour le forum Happy Friends Scrap, d'après un modèle trouvé dans un n° du magazine "Cartes 3 D". Ce magazine n'existe plus ; c'est dommage !

Ensuite, une carte que j'ai réalisée, dans le cadre de la Ronde de Pâques pour le forum Happy Friends Scrap, d'après un modèle trouvé dans un n° du magazine "Cartes 3 D". Ce magazine n'existe plus ; c'est dommage !

Enfin, une carte réalisée d'après un lift proposé sur le forum Scrap &Vous.

Enfin, une carte réalisée d'après un lift proposé sur le forum Scrap &Vous.

Je vous remercie de votre visite et de vos petits mots que je lis toujours avec grande attention.

Je vous souhaite un très bon week-end ensoleillé !

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Elles sont belles ces cartes. J'aime beaucoup la couture sur la première.<br /> Bisous
Répondre
C
Très jolies toutes ces cartes, j'aime beaucoup celle avec les petits oiseaux moi aussi !<br /> Bonne soirée, bises !
Répondre
R
Celles ci aussi sont superbes, trop top la tirette avec les petits zozios amoureux, la premiere me plait aussi beaucoup avec ce combo ! Bises !
Répondre
S
Jolies cartes ! J'aime beaucoup la carte à tirette !
Répondre
K
Superbes ! j'adore la carte à tirette avec les petits zozios ! bises
Répondre
B
Très jolies cartes. J'aime beaucoup les petits oiseaux dans leur maison.
Répondre
J
Que de jolies cartes ! Bravo !!! Bises
Répondre
S
De très belles cartes aux jolies couleurs bizzzzz
Répondre
C
Tu as été bien inspiree par ce thème printemps tres jolies cartes bises
Répondre
S
De jolies cartes ! Bravo Maryse <br /> Bon week-end <br /> Bises
Répondre
C
de bien jolies réalisations<br /> bises<br /> coc♥
Répondre
D
de très jolies cartes !!<br /> bises
Répondre
M
quelle jolie serie Maryse bravo elles sont toutes belles <br /> bises et bonne journée
Répondre