52 semaines en photo - n° 19 Noir et blanc

Publié le par Maryse 60

J'espère que vous allez toutes bien !

Aujourd'hui, c'est jeudi !

Voici le thème de la photo sur le Blog des Bottes Rouges de Carole PILLON :

52 semaines en photo - n° 19 Noir et blanc

J'ai (presque) aussitôt pensé à des touches de piano...

Ne disposant pas de ce superbe instrument, je vous propose cette affiche, prise sur une palissade de chantier :

Je l'avais trouvée très originale !

Je l'avais trouvée très originale !

J'ai hâte de voir les photos des autres participant(e)s...

Je vous remercie de votre visite et de vos petits mots.

Je vous souhaite une très belle journée !

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonne idée et du coup ton piano est quand même un là avec ce zèbre pianoscope.
Répondre
S
J'aime beaucoup les zèbres (pour avoir eu la chance d'en voir dans leur milieu naturel) et cette photo me plait beaucoup !!!
Répondre
V
superbe affiche !!! bien vu !
Répondre
D
superbe affiche et très originale <br /> bises de dany
Répondre
M
Quelle excellente idée !!! Et quelle belle réalisation ! J'adore !
Répondre
C
Très bonne idée, cette affiche est parfaite pour illustrer le thème de la semaine !
Répondre
G
Géniale cette affiche ! Parfait pour le thème ! A bientôt Maryse
Répondre
S
Très belle photo et originale bizzzzz
Répondre
S
Belle interprétation du thème, j'aime bien !
Répondre
I
Très originale cette affiche, chouette que tu aies eu un appareil pour en conserver l'idée !
Répondre
M
J e la trouve géniale cette affiche, tu as bien choisi !
Répondre
L
Une idée originale cette affiche et une bonne idée de l'avoir prise en photo !
Répondre
C
Quelle imagination en effet je n'avais pas pensé aux touches de piano, ton affiche est geniale bon grand we bises
Répondre
M
Une affiche originale, en effet! J'aime beaucoup ton choix.
Répondre
C
génial le concept !
Répondre
P
Une affiche très originale, ce piano zèbre !
Répondre
N
Le zèbre ça fonctionne aussi ;) Bises
Répondre
V
Le piano zèbre, je ne connaissais pas ! Une illustration digne de Boris Vian et de son piano bar !
Répondre
N
bonne idée aussi ...nath
Répondre
S
Tu as eu raison, magnifique cette affiche !
Répondre
C
Très bon choix de photo !!!
Répondre
A
Excellente photo, j'adore. Annie
Répondre
N
très original ce Zèbre Piano, et en plus comme ça tu restes dans ton idée d'origine
Répondre
N
QUOI DE MIEUX QU UN ZEBRE POUR LE N&B : ;P
Répondre
S
Originale cette affiche !!!<br /> Bises
Répondre
S
Un zèbre très "musicien"!
Répondre
G
Au moins la palissade est plus jolie avec ce zèbre.<br /> Biz.
Répondre
M
Originale et jolie cette affiche !
Répondre
M
très original pour répondre au thème de la semaine. Bravo
Répondre
M
ta photo est super , quelle riche idée tu as eut <br /> bises et bonne journée
Répondre
D
très belle photo !!<br /> bises
Répondre
N
C'est vrai qu'elle est originale et très sympa !<br /> Bises et bonne journée
Répondre
M
trop forte ! et l'oeil aux aguets ! il est très chouette ce zèbre, un peu "touché" ...m.
Répondre
V
ton affiche est super j'adore
Répondre
R
Superbe cette affiche !!!!
Répondre