52 semaines en photo - n° 32 Minuscule

Publié le par Maryse 60

J'espère que vous allez toutes bien !

Voici le thème que nous propose cette semaine Carole PILLON, sur son Blog des Bottes Rouges :

52 semaines en photo - n° 32 Minuscule

J'ai décidé de prendre de la hauteur (enfin, plutôt ma fille qui a gravi toutes les marches des escaliers pour prendre cette photo).

On se sent minuscules devant ces merveilles architecturales en Thaïlande.
On se sent minuscules devant ces merveilles architecturales en Thaïlande.

On se sent minuscules devant ces merveilles architecturales en Thaïlande.

N'hésitez pas à aller voir comment les autres participant(e)s ont illustré ce thème !

Je vous remercie de votre visite.

Je vous souhaite une très belle journée !

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Oui. Tout est question de point de vue : statues gigantesques et êtres à taille humaine qui deviennent minis vus de là-haut. Super illustration !
Répondre
S
Bien vu
Répondre
C
Très originale cette photo !!!
Répondre
C
Oui, tout petit minuscule !!!!
Répondre
M
Magnifique photo !
Répondre
D
il fallait y penser!!!bravo à toi <br /> bises de dany
Répondre
P
Vu d'en haut ça ne devait qu’être encore plus beau!!
Répondre
V
très chouette photo avec de minuscules êtres humains
Répondre
L
Une jolie interprétation de ce thème.
Répondre
M
jolie photo avec des touristes minuscules que le bouddha contemple de sa hauteur ! hi !Hi !<br /> Un pays où je rêve d'aller !
Répondre
R
Il y a de quoi se sentir minuscule ! Ta fille a eu une très bonne idée de prise de vue !
Répondre
N
Pas évidente celle là, si on veut être originale, et tu as réussi. Bravo<br /> Bises.
Répondre
Y
Tes photos donnent envie de voyager !!! Très bon choix pour ce thème !<br /> Bises
Répondre
D
Très belle illustration, et c'est une idée très originale.
Répondre
S
Quelle jolies photos bravo scrapbises Sansan
Répondre
M
Quel joli point de vue et en effet, nous sommes bien petits ;) !
Répondre
K
C'est haut !!!! Moi qui ai le vertige pas certaine que je serais montée ! merci a ta fille ! Bises
Répondre
J
De très jolies photos qui montrent combien nous sommes minuscules à côté des constructions d'un autre âge, bravo à ta fille; bisous
Répondre
M
prendre de la hauteur et/ ou gagner en humilité...<br /> bien vu pour illustrer ce thème<br /> un petit changement de perspective...<br /> j'aime beaucoup l'idée !!
Répondre
A
Superbes photos qui illustrent bien le thème ! Bon weekend !
Répondre
B
C'est vrai que ces merveilles nous rendent minuscules de toutes façons ! Tu as ramené de superbes photos.<br /> merci beaucoup pour ta carte :D<br /> Biz'
Répondre
S
De très belles photos !!!<br /> Bises
Répondre
N
Beau souvenir!!!
Répondre
E
Wahoo ! c'est impressionnant et grandiose !
Répondre
A
c'est magnifique :)
Répondre
C
Ces photos sont magnifiques. Bravo
Répondre
B
Magnifiques ces 2 photos et bravo à ta fille qui a fait une photo originale.
Répondre
J
On se rejoint cette semaine Maryse. Vu d'en haut, c'est minuscule en effet
Répondre
G
Bravo pour ces belles photos.
Répondre
S
Merci de nous transporter ailleurs et de nous faire découvrir cette architecture devant laquelle, on se sent tout petit !
Répondre
B
très originale comme idée ! j'aime beaucoup la 1ere photo :-)<br /> tu as été plus inspirée que moi pour ce thème lol
Répondre
M
J'aime beaucoup la première photo. Bravo à ta fille!
Répondre
N
on se sent "minuscule" vus d'en haut" merci pour le voyage...
Répondre
S
Chouettes tes photos bizzzzz
Répondre
S
jolies photos qui nous font voyager !!!
Répondre
M
super belles ces photos <br /> bises et bonne journée
Répondre
D
tes photos sont très belles !!<br /> bises
Répondre
Y
Bravo à ta fille pour ces belles photos.<br /> Et c'est vrai qu'on se sent un peu petit...<br /> Bisous<br /> Yoyotte
Répondre
I
J'aime cette interprétation du thème, quand l'homme se sent minuscule à ton tour et renverse les rôles. Belle leçon d'humilité. Bonne fin de semaine ! Bises
Répondre