Cartons de Noël - Jours 11, 24 et 25

Publié le par Maryse 60

J'espère que vous allez toutes bien en ces jours agités !

Voici trois cartes réalisées selon les défis proposés par VINOU sur son blog.

Jour 11 (un sketch).

Jour 11 (un sketch).

Jour 24 (un lift).

Jour 24 (un lift).

Jour 25 (un sketch).

Jour 25 (un sketch).

Je vous remercie de votre visite et de vos petits mots que je lis toujours avec grand plaisir.

Je vous souhaite une belle fin de journée !

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Une très jolie série, mais une petite préférence pour la première !<br /> Bon après-midi, bises !
Répondre
A
Encore une très jolie série avec une petite préférence pour la première ! Bravo<br /> Bises
Répondre
J
De très jolies cartes... une préférence pour la 1ère ! Bises
Répondre
N
3 très belles cartes avec un coup de coeur pour la première! Bises
Répondre
A
Très belles avec des tons très naturels et doux !! Bisous
Répondre
M
Très jolies cartes, la première est superbe. Tes fleurs sont en tissu ? elles sont superbes.<br /> BiZ<br /> MaryannG
Répondre
M
J'ai utilisé un tampon Florilèges que j'ai embossé à chaud, puis découpé...<br /> Bises
K
Waouh !!! J'aime particulièrement la première !!! cette découpe poinsettia est très belle ! Bises
Répondre
M
Bravo pour ces jolies cartes - bonne journée - bisous
Répondre
B
De très belles cartes. J'aime beaucoup tes fleurs blanches. Bises.
Répondre
D
très jolies tes cartes !!<br /> bises
Répondre
A
tes cartes sont très jolies je craque pour la première !
Répondre
R
Magnifiques toutes les 3, ma préférée est la première et pourtant je ne suis pas fan du doré habituellement mais là c'est très beau !
Répondre
C
trois jolies cartes!!<br /> bisous<br /> coc♥
Répondre
C
J'aime beaucoup la premiere tres jolie bises
Répondre
S
De très belles cartes coup coeur pour la 1° bizzzzz
Répondre
S
Encore une jolie série !!!!!!<br /> Bises
Répondre
N
Une très jolie série et une première magnifique !!!!<br /> Bises
Répondre
V
Superbes tes cartes, merci pour tes participations. Bises et bonne soirée.<br /> PS : pour info si t'as pas vu, j'ai repoussé la date du dépot des cartes au 22 décembre minuit donc tu veux continuer il y a pas de souci.
Répondre
S
Ohhh ! Trois superbes cartes et pour moi aussi gros coup de coeur pour la première !
Répondre
M
elles sont toutes superbes <br /> gros coup de cœur pour la 1ere<br /> bises et bonne journée
Répondre