Un tag pour Cattt

Publié le par Maryse 60

J'espère que vous allez toutes bien !

Tout d'abord, depuis plusieurs jours, je ne reçois plus aucune notification de Canalblog... J'espère que cela va vite se remettre en ordre !

Voici le tag que j'ai réalisé pour Cattt : elle avait en effet demandé à ses abonnées de lui en adresser un (dans les tons de marron et dérivés, et blanc) pour décorer son sapin de Noël.

Je vous laisse le plaisir d'aller voir son sapin sur son blog, ça vaut le détour :

http://loisirsalacattt.canalblog.com/archives/2015/12/13/33061290.html

Mon tag :

Il est plutôt XXL ! J'ai utilisé un die Marianne Design pour le fond.

Il est plutôt XXL ! J'ai utilisé un die Marianne Design pour le fond.

Je vous remercie de votre visite et de vos petits mots que je lis toujours avec grande attention.

Je vous souhaite un très bon dimanche !

Prenez soin de vous !

Publié dans A.T.C. et TAGS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Waouh!!! Bravo! Joyeux Noël! Bises
Répondre
A
Absolument magnifique ce tag, j'adore. Annie
Répondre
A
Sublime !!!!! Gros bisous
Répondre
J
Superbe et ton die est sympa ! J'adore !!!
Répondre
S
Ton tag est superbe et super le combo bizzzzz
Répondre
S
Ton tag est magnifique et l'idée de ta scropine avec le sapin décoré est super sympathique !
Répondre
T
Il est très réussi ce tag, Cattt a dû être ravie.<br /> A très bientôt. Bises
Répondre
C
Magnifique <br /> J'adore<br /> Bisous
Répondre
D
il est magnifique ton tag !!<br /> bises
Répondre
S
Très beau tag !!!!!!!!!!!!<br /> Bises
Répondre
N
Il est superbe avec toutes ces belles découpes et petits détails, bravo !<br /> Bises et bon dimanche
Répondre
M
il est superbe Maryse <br /> bravo <br /> bises et bon dimanche
Répondre
M
Il est superbe ton tag - bravo<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
B
Ouff!! Je reçois de nouveau une notification mais j'ai été obligée de me réabonner avec une nouvelle adresse mail... grrrr.... J'espère que ça va s'arranger et que tu vas de nouveau recevoir les news.<br /> Ton tag est splendide, une merveille!! Bises et bon dimanche.
Répondre