Big fun

Publié le par Maryse 60

J'espère que vous allez toutes bien !

Voici une page qui répond à la fois au sketch de Deb sur le blog de la Boît'à créer, et au défi "Du scrap et des mots" proposé par Joe sur son forum Fleur de Scrap :

Big fun
Big fun

Je vous remercie de votre visite et de vos petits mots qui me font toujours autant plaisir.

Je vous souhaite une belle journée !

Prenez soin de vous...

Publié dans Pages Julien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très jolie page !!!<br /> Bonne soirée, bises !
Répondre
M
Très jolie ta page - bravo<br /> bonne journée - bisous
Répondre
M
Superbe page qui répond bien au sketch demandé.<br /> Bon dimanche.
Répondre
S
Très jolie ta page bizzzzz
Répondre
R
Ta page est très belle Maryse !
Répondre
C
Superbe !<br /> Bisous
Répondre
B
CC<br /> <br /> GOOD<br /> <br /> §§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Répondre
A
Une très belle page !! Bravo !<br /> Bises
Répondre
J
Une très belle page ! Bravo !Bises
Répondre
N
Une très belle page !<br /> Bises
Répondre
S
J'adore ta page !!!!<br /> Bises
Répondre
B
Elles sont belles les photos et sont bien mises en valeur, bravo pour ta page!
Répondre
S
Encore une magnifique page !
Répondre
D
très belle ta page !!<br /> bises
Répondre
S
très chouette bravo scrapbises Sansan
Répondre
A
Superbe, j'aime beaucoup ! Bisous
Répondre
M
je te le redis ici ta page est superbe.Bises et bonne journée
Répondre