Deux cartes

Publié le par Maryse 60

J'espère que vous allez toutes bien...

Je vous montre deux cartes réalisées en Février :

Une carte pivotante selon un gabarit et des consignes de Végarine sur le Coffee Scrap (du bleu, de l'argenté, un oiseau ou une plume).
Une carte pivotante selon un gabarit et des consignes de Végarine sur le Coffee Scrap (du bleu, de l'argenté, un oiseau ou une plume).
Une carte pivotante selon un gabarit et des consignes de Végarine sur le Coffee Scrap (du bleu, de l'argenté, un oiseau ou une plume).

Une carte pivotante selon un gabarit et des consignes de Végarine sur le Coffee Scrap (du bleu, de l'argenté, un oiseau ou une plume).

Une "carte simple" pour le forum Scrap et Vous, selon un sketch proposé par nounette.
Une "carte simple" pour le forum Scrap et Vous, selon un sketch proposé par nounette.

Une "carte simple" pour le forum Scrap et Vous, selon un sketch proposé par nounette.

Je vous remercie de votre visite et de vos petits mots que je lis toujours avec grand plaisir.

Je vous souhaite une belle journée !

Prenez soin de vous...

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
re, j'avais vu cette carte sur youtube, je ne savais pas ou je pouvais trouver un tuto, merci de l'info!! Ta carte est belle, elle est douce. J'aime beaucoup
Répondre
J
Très jolies cartes, la 2e je la connais en vrai, elle me plait beaucoup, bisous
Répondre
C
jolies cartes! Bon WE!
Répondre
M
Toutes les deux très belles avec un coup de coeur pour la première<br /> bonne soirée - bisous
Répondre
M
Très jolie carte pivotante. Et aussi belle petite fée ou elfe, trop mimi... J'aime moins les papillons parce que je ne suis pas glitter, ni paillettes. Mais tu es bien dans le thème du bleu.<br /> BiZ
Répondre
S
Tes cartes sont superbes bravo scrapbises Sansan
Répondre
C
Elles sont magnifiques toutes tes cartes!<br /> bonne journée!<br /> anne.
Répondre
C
J'aime beaucoup les deux et l'originalité de la première<br /> Bravo<br /> Bisous
Répondre
S
Elles sont très jolies !!!!!!!!!!<br /> Bises
Répondre
S
Deux très jolies cartes mais la première est particulièrement magnifique et encore plus en vrai de vrai, hi hi ! Merciiii encore !
Répondre
A
Très jolies ! J'aime bcp la première. Bisous
Répondre
V
Mais tu donnes les références. Impulsivité, et précipitations, vous courez à ma perte !
Répondre
V
Géniale la première ! J'en aime les couleurs, les motifs mais surtout ce jeu en "volumes" comme une petite boîte à cadeau message d'amitié (ou autre !) En plus, on peut la poser sur une table pour profiter à volonté de ce message personnel. Vraiment, j'adore (quel est le secret de la fabrication ?)
Répondre
B
Waahhh, quelles sont belles ces cartes, bravo!! Bises.
Répondre
S
2 jolies carte !
Répondre
S
De très belles cartes aux jolies couleurs bizzzz
Répondre
K
Jolies ces petites cartes printanières !<br /> Bises et bonne journée
Répondre
M
toutes les deux très jolies <br /> bises et bonne journée
Répondre
F
ca sent le printemps ici, trés jolie tes deux cartes <br /> a bientot
Répondre
J
Magnifiques !!!
Répondre
A
Deux très jolies cartes !! J'aime particulièrement la carte pivotante qui change de l'ordinaire !<br /> Bravo<br /> Bisous
Répondre
R
Du bleu, du bleu ! Tes cartes sont très jolies, j'aime bien le modele pivotant, je viens d'en réaliser une aussi, la structure est un peu différente.<br /> Bonne journée à toi aussi !
Répondre
C
Deux très jolies cartes !<br /> Bravo !<br /> Bonne journée, bises !
Répondre