Des cartes !

Publié le par Maryse 60

J'espère que vous allez toutes bien !

J'ai toujours des problèmes de notifications, et je dois louper des articles...

Je souhaite tout d'abord la bienvenue à ma nouvelle abonnée : Bénédicte.

Si tu as un blog, donne-moi tes coordonnées que je puisse aller te rendre visite !

Pour commencer, voici deux cartes "patouille" :

La première est un lift ; la seconde est une "création originale" qui répond au combo du mois d'Avril sur le forum Scrap et Vous.
La première est un lift ; la seconde est une "création originale" qui répond au combo du mois d'Avril sur le forum Scrap et Vous.

La première est un lift ; la seconde est une "création originale" qui répond au combo du mois d'Avril sur le forum Scrap et Vous.

Celle-ci répond au sketch de Yalé sur le Forum Coffee Scrap.
Celle-ci répond au sketch de Yalé sur le Forum Coffee Scrap.

Celle-ci répond au sketch de Yalé sur le Forum Coffee Scrap.

Celle-ci répond au "drôle de sketch" et à des consignes de Joe sur le forum Fleur de Scrap.
Celle-ci répond au "drôle de sketch" et à des consignes de Joe sur le forum Fleur de Scrap.

Celle-ci répond au "drôle de sketch" et à des consignes de Joe sur le forum Fleur de Scrap.

Je vous remercie de votre fidélité et de vos petits mots qui me réchauffent le coeur !

Je vous souhaite une belle journée, même sous la pluie !

Prenez soin de vous...

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
De jolies cartes colorées, bravo !
Répondre
N
je craque sur la 1ere! Bises
Répondre
A
Jolie série ! Jaime bie la premiere avec toutes ces couleurs. Bisous
Répondre
C
Ouata bravo pour la patouille je suis admirative <br /> Les deux autres n'ont pas à rougir non plus elles sont superbes<br /> Bisous
Répondre
V
Encore de la merveille par ici : je me régale !
Répondre
N
Aîe je ne suis pas très patouille mais j'aime beaucoup tes 2 dernières cartes. Sketchs super sympas et au final de bien jolies réas ( j'adore la 3ème carte ! ) Bise et rayon de soleil si ta région a les pieds dans l'eau.
Répondre
N
Très jolie série !! J'aime beaucoup tes cartes patouilles !! <br /> Bises
Répondre
M
J'aime beaucoup tes cartes "patouilles" parce que tu as dû t'en rendre compte, j'aime la patouille. En revanche, je n'y pense pas pour les cartes (???). J'adore ce que fait Yalé Scrap.<br /> Tu as bien bossé ;-)<br /> BiZ.
Répondre
S
Une très belle série !!!<br /> Bises
Répondre
J
Bravo Maryse, elles sont magnifiques, j'aime beaucoup tes cartes patouille, bisous
Répondre
J
Que de belles cartes !Bravo ! Bises
Répondre
D
tes cartes sont très belles !!<br /> bises
Répondre
B
SUPERBES JE VOTE POUR LA 1 ERE <br /> §§§§§§§§§§§§§§§§§§
Répondre
S
ma préférée est la 3ème !
Répondre
B
Quelle belle série!! Ma préférée c'est la première. Bises.
Répondre
C
Une très jolie série j'adore les deux premières bises
Répondre
S
Belle diversité de cartes, toutes très réussies !
Répondre
S
Toutes différentes mais super belles bizzzz
Répondre
K
Tes cartes sont superbes et il y en a pour tous les goûts ! <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
B
merci !<br /> malheureusement avec deux petites louloute a la maison, pas le temps de tenir un blog a jour.<br /> tes cartes sont magnifiques, j'aime beaucoup les patouilles .
Répondre
M
elles sont toutes très jolies ,très réussies tes cartes patouille!<br /> bises et bonne journée
Répondre
A
Très jolie série de cartes !! J'aime beaucoup tes cartes patouilles !!<br /> Bises
Répondre