Carnet de voyage

Publié le par Maryse 60

J'espère que vous allez toutes bien !

Je souhaite tout d'abord la bienvenue à ma nouvelle abonnée : Isabelle.

N'hésitez pas à lui rendre visite sur son blog http://lescrapdeza.canalblog.com/

En juillet, sur le forum Scrap et Vous, Natyf nous proposait de réaliser une réa sur le thème des voyages ou des vacances.

J'ai choisi de faire ce carnet de voyage, rapide à réaliser, selon un tuto de Tacha Toutain, trouvé sur Histoires de Pages de Juin/Juillet 2014.

C'est la première fois que j'utilisais un fermoir de cartable et le résultat ne me convient pas vraiment... Je ne peux que m'améliorer...
C'est la première fois que j'utilisais un fermoir de cartable et le résultat ne me convient pas vraiment... Je ne peux que m'améliorer...
C'est la première fois que j'utilisais un fermoir de cartable et le résultat ne me convient pas vraiment... Je ne peux que m'améliorer...
C'est la première fois que j'utilisais un fermoir de cartable et le résultat ne me convient pas vraiment... Je ne peux que m'améliorer...
C'est la première fois que j'utilisais un fermoir de cartable et le résultat ne me convient pas vraiment... Je ne peux que m'améliorer...
C'est la première fois que j'utilisais un fermoir de cartable et le résultat ne me convient pas vraiment... Je ne peux que m'améliorer...

C'est la première fois que j'utilisais un fermoir de cartable et le résultat ne me convient pas vraiment... Je ne peux que m'améliorer...

Je vous remercie de votre visite et de vos petits mots que je lis toujours avec grande attention.

Je vous souhaite une belle journée !

Prenez soin de vous...

Publié dans Road Book

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Il est superbe et la couverture avec ce fermoir très moderne ! Bises
Répondre
S
Rhooo tu es dure avec toi car c'est vraiment superbe !!! Je ne vois pas ce qui te gêne dans la façon dont tu as utilisé ce fermoir..<br /> L'ensemble est juste magnifique !!!<br /> Bises
Répondre
C
Il est superbe <br /> J'ai déjà fait un album avec ce système de fermeture<br /> Bisous
Répondre
A
Il est super sympa ton Road Book !!<br /> Bises
Répondre
C
Super sympa j'aime beaucoup bises
Répondre
S
très beau ce road book !
Répondre
J
Trop beau ton carnet de voyage !!! Bravo ! Bises
Répondre
D
il est superbe ton carnet !!<br /> bises
Répondre
S
Il est super beau !!!! Bravo !<br /> Bises
Répondre
S
Très beau et sympa bizzzz
Répondre
B
Il est très joli, j'aime beaucoup !! Le fermoir est parfait! Bises.
Répondre
B
TROP TOP GOOD §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Répondre
V
Super cartable de ...vacances ! Qu'est ce qui ne te plait pas dans le fermoir ? A voir d'ici, c'est super chouette.
Répondre
M
une très belle réa,jolie réussite <br /> bises et bonne journée
Répondre
C
t'es trop forte! c'est magnifique, je ne saurai vraiment pas réaliser une telle merveille!<br /> bisous admiratifs!<br /> coc♥
Répondre
S
coucou,<br /> il est très beau ton carnet de voyage,j'aime beaucoup!!!!<br /> tu vas avoir de quoi le remplir!<br /> bises.Sophie
Répondre