Echange de Pocket Letter

Publié le par Maryse 60

J'espère que vous allez toutes bien !

J'ai pris un peu de retard dans la publication des dernières cartes que j'ai reçues...

Je mettrai les photos dans un prochain article.

Voici l'échange de Pocket Letter réalisé cet été pour le Forum Scrapboo-kit :

Celle que j'ai adressée à Véro the Sahm.
Celle que j'ai adressée à Véro the Sahm.
Celle que j'ai adressée à Véro the Sahm.

Celle que j'ai adressée à Véro the Sahm.

Celle que j'ai reçue de Steph 01.
Celle que j'ai reçue de Steph 01.
Celle que j'ai reçue de Steph 01.
Celle que j'ai reçue de Steph 01.

Celle que j'ai reçue de Steph 01.

Je vous remercie de votre visite et de vos petits mots qui me font toujours autant plaisir.

Je vous souhaite une belle journée !

Prenez soin de vous...

Publié dans Pocket Letters

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bravo<br /> On va repartir en vacances<br /> Bisous
Répondre
N
Elles sont superbes toutes les deux, bravo !!! Bises
Répondre
S
Carte et PL sont superbes, j'adore la fermeture avec le filet de pêche la pince à linge, et globalement tous les nombreux détails... Bises
Répondre
C
j'aime beaucoup ces pockets letters et le tien est très beau.
Répondre
K
Elles sont superbes ces pockets letters ! J'ai bien envie de m'essayer à en faire une pour Noël ... on pourrait faire un échange ? Bises
Répondre
N
encore des petites merveilles en vue !! La tienne ( celle que tu as faite ) toute bleue va parfaitement avec mon intérieur ... LOL. Tiens, je ne connais pas ce forum ( mais il y en a tellement !!! ). BRAVO à toutes 2 ! Bises
Répondre
T
Oh, c'est vraiment sympa ça! Comment faites-vous les petits compartiments dans la pochette?
Répondre
D
deux très belles PL , bravo à vous deux !!<br /> bises
Répondre
L
oh lala j'adore la tienne!!!
Répondre
S
Très joli échange j'ai un coup coeur pour le tien bizzzz
Répondre
N
Deux belles PL!!! Un chouette échange :) Bises
Répondre
S
Bravo à toutes les deux , ils sont très beaux !!!<br /> Bises
Répondre
M
bravo à toutes les deux<br /> bises et bonne journée
Répondre
B
SUPERBES CREAS ++++++++++++++++++++++
Répondre
S
Whaouh j'adooooore ta PL ! Et celle que tu as reçue est super belle aussi ! Bravo à toutes les deux !
Répondre
K
De magnifiques PL estivales , les couleurs sont très chouettes , bravooo. <br /> Bises et bonne journée ensoleillée
Répondre
Z
Magnifiques PL, j'adore...Je m'y suis mise aussi.. A l'occasion, si ça te dit, on s'en échange une ?? On pourra se connaître un peu plus comme ça.. je suis en train d'en terminer une que j'envoie prochainement et que je vais mettre sur mon blog très vite, donc ça te donnera une idée de celles que je fais... mais il n'y a aucune obligation bien entendu.. Bisous.
Répondre
B
Ces PL sont magnifiques. J'ai un gros coup de cœur pour la tienne! Bises.
Répondre
V
De belles propositions de vacances à la mer avec ces créations estivales. Superbes !
Répondre
A
Superbe échange PL !! Elle sont très belles toutes les 2 !!<br /> Bises
Répondre
S
coucou,<br /> splendide échange,de PL ,elles sont très jolies toutes les 2!!!!<br /> la carte est magnifique.<br /> bises.Sophie
Répondre