52 semaines en photo - n° 37 Chiffre

Publié le par Maryse 60

J'espère que vous allez toutes bien !

Pour illustrer le thème de cette semaine sur le blog des Bottes rouges de Carole PILLON

52 semaines en photo - n° 37 Chiffre

J'ai choisi cette photo du Palais des Vents (prise par ma fille) à JAIPUR, en Inde, cet été.

Je cite le "Petit Futé" :

"Orné de 61 loggias aérées de fenêtres en pierre ajourée, il fut bâti en 1799 pour permettre aux princesses de la cour de contempler le spectacle de la rue et les défilés sans être vues du public. Il doit son nom à la brise rafraîchissante que laissent filtrer ses ingénieuses ouvertures".

52 semaines en photo - n° 37 Chiffre

Je vous remercie de votre visite et de vos petits mots que je lis toujours avec grand plaisir.

Je vous souhaite un bon dimanche !

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour , je viens de parcourir votre blog que j'aime beaucoup.<br /> Je me suis abonnée à votre blog .<br /> Je vous souhaites un bon début de soirée ... à bientôt !<br /> Françoise
Répondre
C
Impressionnant<br /> Bisous
Répondre
G
Magnifique palais ! joli choix de chiffre !
Répondre
M
Quel palais, c'est superbe...merci pour la découverte !
Répondre
A
Quelle magnifique photo et c'est un très bon choix. Annie
Répondre
S
Une superbe illustration du thème !
Répondre
V
superbe
Répondre
C
Très impressionnant!
Répondre
A
Joli souvenir que cette façade vue l'an dernier lors de notre voyage dans le Rajasthan !
Répondre
M
quel beau bâtiment ! il faut y imaginer la vie des princesses, dans le luxe mais enfermées...
Répondre
N
c'est magnifique, quel travail des architectes
Répondre
C
Un très beau palais et je n'ai pas compté les loggias .....
Répondre
M
Une jolie photo pour un lieu magnifique.<br /> BiZ
Répondre
S
Très jolie photo bizzzz
Répondre
D
c'est magnifique !!<br /> bises
Répondre
N
Voir sans être vu... Grand principe architectural ui a fait des émules même chez nous. Belle photo, merci Maryse et bonne fin de we
Répondre
M
très belle photo, très impressionnant comme construction<br /> bises et bonne journée
Répondre
B
Il est magnifique ce palais, belle photo. Bises et bon dimanche.
Répondre
V
Très impressionnant chiffre et magnifique !
Répondre