Epreuves de Mathématiques et Sport

Publié le par Maryse 60

J'espère que vous allez toutes bien !

Voici deux pages pour les épreuves du Baccalauréat proposées par Joe sur son forum Fleur de Scrap.

Les consignes pour l'épreuve de Sport :un sportif sur la photo, 1 bouquet de fleurs en déco,1 breloque, 5 cercles.

Epreuves de Mathématiques et Sport

Les consignes pour l'épreuve de Mathématiques : 1/4 de votre réa tamponnée, 4 formes géométriques différentes, 2x3 fleurs, 3x3 brads, 1 petite photo portrait + 1 photo d'identité + 1 petite photo polaroïd, 20 cm - 9,5 cm + 3,5 cm de masking tape, la mise en page sera en diagonale.

Epreuves de Mathématiques et Sport

Je vous remercie de votre visite et de vos petits mots que je lis toujours avec grande attention. Je vous souhaite une belle journée !

Prenez soin de vous...

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Deux superbes pages tout en couleurs avec une petite préférence pour la première ! Bises
Répondre
S
Celles ci aussi sont très jolies ! J'aime beaucoup le travail réalisé sur la première !<br /> Bises
Répondre
C
J'aime pas les maths et le sport mais j'aime beaucoup tes pages<br /> Bisous
Répondre
C
Deux jolies pages, bravo pour ces épreuves du bac que tu enchaînes avec brio !
Répondre
C
Deux très jolies pages !<br /> Bon après-midi, bises !
Répondre
S
Tes pages sont vraiment très belles et les couleurs aussi bizzz
Répondre
B
Elles sont très belles tes pages, j'adore!! Bises et bonne journée à toi aussi.
Répondre
J
Deux très belles pages pour ces épreuves du BAC ! Tu l'as bien méritée ta mention !!! Bises
Répondre
V
Aussi forte en math qu'en sport ! Tu réussis ces épreuves avec beauté. Deux jolies compositions pour réactiver de beaux souvenirs.
Répondre
A
2 très belles réalisations !!<br /> Bises
Répondre
C
Deux defis releves haut la main, bravooooooo tes pages sont superbes.<br /> Bizzzz.<br /> Cattt.
Répondre
C
Superbe tes deux pages bises
Répondre
M
Je crois que tu as remporté les épreuves haut la main.<br /> Bravo !<br /> BiZ
Répondre
M
deux bien jolies réas <br /> Bravo Maryse <br /> Bises et bonne journée
Répondre
M
Elles sont superbes tes pages avec un coup de coeur pour la mise en page de la première - bravo et bonne journée - bisous
Répondre
S
Bravo pour ces deux magnifiques pages !!!<br /> Bises
Répondre
R
Bravo pour ces 2 belles pages, surtout que les consignes de la 2 éme étaient costauds !!!!
Répondre
D
tes deux pages sont superbes !!<br /> bises
Répondre
K
Deux magnifiques pages et un coup de coeur pour la première , une belle mise en page , bravo !<br /> Pas facile les consignes de la seconde.<br /> Bises et belle journée.
Répondre