Des cartes !

Publié le par Maryse 60

J'espère que vous allez toutes bien !

Pour commencer, un petit "coup de gueule" face aux difficultés récurrentes que je rencontre pour poster des commentaires sur différents blogs (Audrey Scrap, Cricri, Plaf des tâches et splash le scrap, Batchaka, Tarascrap...) pour ne nommer que les derniers avec lesquels j'ai eu des "soucis"... Et, la cerise sur le gâteau : les blogs sur Canalblog sont depuis ce matin "temporairement inaccessibles" !

Tout ça pour dire que je ne veux plus perdre de temps ni d'énergie à venir et re-venir sur les blogs pour essayer de poster des commentaires... Je continuerai à admirer vos réas même si je ne peux vous le faire savoir...

Sans transition, voici des cartes que j'ai réalisées pour le forum Scrap et Vous :

Des cartes !
Des cartes !

Et en voici une autre que j'ai adressée à Laurelenn et que j'avais pris beaucoup de plaisir à réaliser :

Des cartes !
Des cartes !
Des cartes !

Je vous remercie de votre visite et de votre fidélité à mon blog.

Je vous souhaite une belle journée ! Prenez soin de vous....

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bravo, de très jolies cartes!! <br /> http://www.avoscartes.net/
Répondre
R
Elles sont belles ! J'adore la "tout en chat"!
Répondre
S
J'aime beaucoup les deux premières cartes ! Bises
Répondre
M
Très jolies toutes ces cartes.<br /> Je ne connaissais pas Van Gogh le chat... MDR ... Mais cette carte sans doute destinée à une amatrice de chats est superbe. <br /> Elle aurait pû être créée pour mes parents où ma copine la Boubou.<br /> Bizous.
Répondre
C
Les jolies cartes j'adore la dernière chat belle journée bises
Répondre
N
Super tes rés !! La seconde est vraiment ravissante et la dernière très sympa !! Je te comprends, c'est vraiment pénible..moi j'ai du mal avec les CAPTCH, grrr<br /> Bises
Répondre
S
Bravo pour toutes ces belles cartes !!!<br /> Bises
Répondre
V
Ils sont drôles ces chats toile de maître. La première, très printanière me plait beaucoup ! <br /> (Moi, c'est chez toi que j'ai du mal à publier un commentaire : je dois toujours m'y reprendre à plusieurs fois car même si je coche les bonnes photos, il refuse de valider du premier coup ! Je fais un copier coller car je dois relancer la page pour poster.)
Répondre
C
Je m'associe egalement car ca deviet penibleeeee<br /> Que de belles reas maryse!!!!!!! Grands bravoooooooS.<br /> Gros bizousssss
Répondre
C
de bien jolies créations!<br /> bises<br /> coc♥
Répondre
S
c'est revenu canalblog !!! j'ai me particulièrement ta première carte !
Répondre
C
ah comme je comprends ton coup de gueule !!! je m'y associe !! ;o)<br /> de jolies cartes mon coup de coeur ira a ta seconde toute fleurie<br /> des bisous
Répondre
S
Tout est super beau bizzzz
Répondre
B
Oui, c'est agaçant les problèmes de blog... Tes cartes sont magnifiques. J'aime beaucoup celle pour Laurelenn, quel travail!! Bises.
Répondre
P
très jolies tes cartes<br /> bises<br /> patou
Répondre
M
très jolies cartes <br /> bises et bonne journée
Répondre
D
c'est vrai que depuis ce matin , c'est pénible chez canalblog !!<br /> tes cartes sont très belles !!<br /> bises
Répondre
N
J'adore ton mini avec les photos de chats!!! trop sympa :) Bonne journée Bises
Répondre
J
Très belles cartes et un gros coup de coeur pour la première ! Bravo !!!<br /> C'est vrai que souvent, il est impossible d'accéder à Canalblog et qu'il est parfois difficile de poster des commentaires... Bises
Répondre