Des cartes !

Publié le par Maryse 60

J'espère que vous allez toutes bien !

Voici trois cartes réalisées pour le forum Scrap et Vous :

Un lift :

Des cartes !

Deux cartes réalisées à partir de consignes données :

Des cartes !
Des cartes !
Des cartes !
Des cartes !
Des cartes !

Je vous remercie de votre visite et de votre fidélité à mon blog.

Je vous souhaite une belle journée (plutôt automnale chez nous aujourd'hui...).

Prenez soin de vous !

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très jolie cartes.<br /> <br /> Au plaisir<br /> Melle Manson
Répondre
R
Très jolies cartes!
Répondre
M
Une série de cartes bien différentes...<br /> J'aime beaucoup la troisième.<br /> Bon Dimanche Maryse.<br /> BiZ
Répondre
S
Elles sont toutes trois très joies, même si évidemment, je préfère les deux dans les tons bleus, question de goût !<br /> Bises
Répondre
R
Un joli trio très varié, préférence pour la première, il est rigolo cet imprimé bleu et noir !
Répondre
J
Une jolie série de cartes ! Bravo ! Bises...
Répondre
D
tes cartes sont très belles !!<br /> bises
Répondre
V
De jolis messages de sympathie !
Répondre
C
quelle jolie série!<br /> bises<br /> coc♥
Répondre
F
Bonsoir, de bien jolies cartes, bravooooo
Répondre
B
Très belle série de cartes!!! Bises.
Répondre
S
Une très belles séries !!!<br /> Bises
Répondre
P
très belles tes cartes<br /> bisous<br /> Patou
Répondre
N
Belle série! Bises
Répondre
M
elles sont très très belles Bises et bonne journée
Répondre
M
Tes cartes sont superbes. Bravo !
Répondre