Deux pages

Publié le par Maryse 60

J'espère que vous allez toutes bien !

Voici les deux dernières pages que j'ai réalisées lors de la Croisière de l'été sur le blog de DIY & Cie

Pour la 3ème escale, il fallait s'inspirer de cette image :

Ma page :

Deux pages

Pour la 4ème et dernière escale, il fallait suivre ce sketch :

Ma page :

Deux pages

Je formais un binôme avec Rosette et nous faisons partie des gagnantes du Tournoi.

Voici le cadeau que j'ai reçu de DIY & Cie :

Un die en exclu !

Un die en exclu !

Je vous remercie de votre visite et de vos petits mots que je lis toujours avec grand plaisir.

Je vous souhaite une belle journée !

Prenez soin de vous...

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Inspiration sites historiques du Pérou, c'était pour moi, ça !!! Bises
Répondre
R
Elles sont belles toutes les 2, j'aime les patouilles et la couture !<br /> Tu as gardé les ponchos rouge ? Parce qu'en ce moment ils peuvent servir ;)
Répondre
B
TRES REUSSIES
Répondre
S
coup de cœur pour la 2ème !
Répondre
M
J'adore ta page 3ème escale, très joli combo. Et bravo pour ta réussite à ce tournoi. Bises.
Répondre
A
Superbes tes 2 pages !! Bravo pour ce jolie cadeau !!<br /> Bises
Répondre
F
Coucou, bravo pour ces deux pages colorées ; un petit chouia de préférence pour la 2e. Chouette pour le cadeau, c'est joli. Bon mardi
Répondre
P
elles sont trop belles tes pages et bravo à toi pour ton lot gagné une très belle die<br /> à bientôt<br /> bisous<br /> Patou
Répondre
S
Waouh ! Quel joli post ! Tes deux pages sont superbes ! La première, chapeau, en plus parce que l'inspi n'était vraiment pas évidente je trouve !<br /> Et la seconde, elle est époustouflante, tu a merveilleusement bien illustré ce sketch !<br /> Bises
Répondre
S
De très belles pages et sympa le dies bizzzz
Répondre
N
Tes deux pages sont superbes !! Bravo pour le lot ! Bises
Répondre
M
superbes toutes les deux <br /> bises et bon dimanche
Répondre
N
2 belles pages!!! Un joli petit cadeau c'est cool!!! Bravo pour cette croisière... Bises
Répondre
J
Deux superbes pages ! Tu gagnes et c'est mérité !!! Bravo ! Bises et bon dimanche...
Répondre
V
Jolies compositions autour des souvenirs de vacances au bout du monde !
Répondre
B
Tes pages sont toutes les deux très belles, j'ai beaucoup aimé voyagé avec toi. Félicitations pour avoir gagné!! Bises.
Répondre
K
Une revenante tu vas te dire. <br /> J'adore tes deux pages elles sont magnifiques. Bon dimanche. Bises
Répondre