Des cartes "marines"

Publié le par Maryse 60

J'espère que vous allez toutes bien ! Chez nous, les températures sont déjà bien fraîches ce matin... Voici une première série de cartes "marines" pour se réchauffer et prolonger les vacances.

Elles répondent à des défis proposés dans des cases du LOTO, le grand jeu de l'été du Coffee scrap :

Des cartes "marines"
Des cartes "marines"
Des cartes "marines"
Des cartes "marines"

Une autre série dans le prochain post... Je vous remercie de votre visite et de vos petits mots que je lis avec grand plaisir. Je vous souhaite un bon dimanche ! Prenez soin de vous...

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Très jolie série qui donne envie d'aller faire une balade en bord de mer ! Elles sont toutes leur charme !<br /> Bises
Répondre
J
De très jolies cartes ! Bravo ! Bises
Répondre
B
Une tite balade chez toi et mes yeux sont ravis par toutes tes très Jolies cartes riches et variées et celles reçues aussi!!!<br /> ScrapbizOOOUS XXL de Joyeux anniv' en retard .....
Répondre
N
Super cette série !! J'aime beaucoup la première !! Bises
Répondre
T
oh la la de très belles cartes ! avec un penchant pour la première !!! bises
Répondre
R
Coucou Maryse, une jolie série et je suis la veinarde qui a reçu la deuxième, un grand merci !!!!! Gros bisous !
Répondre
N
Coquillages et crustacés, toutes tes cartes sentent le doux parfum des vacances( hélas finies pour moi ! ) et la bonne odeur de l'iode qui nous tonifie. Elles sont toutes carrément superbes ! Et un grand merci pour le coucou et les news que j'ai reçus hier dans ma BAL . Big big kiss
Répondre
B
Elles sont toutes très très belles!! Bises.
Répondre
S
De très belles cartes qui sentent bon les vacances bizzzz
Répondre
C
Une superbe série de cartes marines. Bravo Maryse<br /> Bon dimanche ensoleillé mais très chaud comme j'aime.<br /> Bises gannatoises Colette
Répondre
B
SUPERBES REUSSITES +++
Répondre
M
Bravo pour toutes ces jolies cartes estivales - et un grand merci pour ta carte et dodue arrivée ce samedi, tu m'as vraiment gâtée - je la mettrai sur mon blog en septembre. Bonne et douce journée - gros bisous
Répondre
C
ta série de cartes marines est ravissante!!!bravo à toi!♥♥<br /> bisous<br /> coc♥
Répondre