Des pièces de la Collection Eté 2018

Publié le par Maryse 60

J'espère que vous allez toutes bien ! Tout d'abord, je souhaite la bienvenue à ma dernière abonnée, mamielou55. Le défilé de la collection Eté 2018 continue sur le tapis du forum Fleur de scrap

Pour le style Masculin/Féminin, Joe souhaite voir sur notre réa : du noir, du blanc et un noeud pour le côté masculin ; une touche de rouge, des demi-perles et des flèches symbolisant les talons aiguilles, pour le côté féminin.

J'ai utilisé un sketch de S. Vachon.

J'ai utilisé un sketch de S. Vachon.

Pour le défilé du 14 juillet, style militaire obligatoire ! Joe demande pour notre tenue de camouflage : du vert kaki, du beige, du marron, une rangée de boutons dorés, une ou plusieurs breloques, des ficelles tressées et une seule fleur !

Des pièces de la Collection Eté 2018

Pour ce nouveau passage sur le podium, Joe nous demande d'utiliser le style graphique et d'associer harmonieusement au moins 3 formes géométriques : carrés, cercles, triangles, losanges, rectangles, hexagones, lignes droites.

Des pièces de la Collection Eté 2018

J'ai encore quelques créations à terminer... Je retourne à mon atelier ! Je vous souhaite une belle journée ! Prenez soin de vous...

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Un joli trio, avec un coup de coeur pour la rouge, patouille oblige ;)<br /> Bisous !
Répondre
M
Jolies tes cartes, j'adore la dernière - bonne soirée<br /> bisous
Répondre
S
Jolie série de cartes à l'occasion de ce défilé ! Evidemment, ma préférée est la rouge toute patouillée, j'adooooore ! Bises
Répondre
S
Tes cartes sont bien jolies bizzzz
Répondre
J
De jolies créations pour ton défilé ! Coup de coeur pour la dernière... Bravo ! Bises
Répondre
B
J'aime beaucoup tes cartes, elles sont de style différent mais toutes très belles! Bises.
Répondre
M
Oh c'est drôle ce thème défilé ! Très jolies tes cartes, bien sûr c'est la dernière qui fait battre mon coeur de scrappeuse patouilleuse, elle est magnifique ! Euh.....ta dernière abonnée Mamielou c'est moi hi hi. Bises Maryse.
Répondre
M
un bien beau défiké Maryse bravo <br /> bises et bonne journée
Répondre