La créatrice de l'été 2018

Publié le par Maryse 60

J'espère que vous allez toutes bien ! L'automne est arrivé... Pour prolonger encore un peu l'été (indien), je vous montre les dernières pièces créées pour le défilé de mode sur le Forum Fleur de scrap :

Pour une jolie Robe à fleurs, Joe demandait : un fond de page fleuri et des fleurs en embellissements ; un large ruban de satin uni ; une ou plusieurs épingles ; de la couture, vraie ou fausse.

La créatrice de l'été 2018

Pour la Mini-jupe, les consignes sont les suivantes : une petite partie de carte utilisée ; des petits embellissements ; un titre très court.

Il s'agit d'un lift.

Il s'agit d'un lift.

Après sondage auprès des Fleurs de scrap, j'ai été élue Créatrice de l'été 2018. J'ai reçu un lot de la part de Joe, ainsi que cette carte : 

La créatrice de l'été 2018

Encore un grand merci Joe pour toute l'organisation de ces défis sympas et originaux qui nous ont fait passer un bel été en ta compagnie ! 

Je vous remercie de votre visite et de vos petits mots que je lis toujours avec autant de plaisir et d'attention ! Je vous souhaite une belle journée ! Prenez soin de vous...

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bravo Maryse, pour tes cartes et ce titre bien mérité !
Répondre
S
Tu as réussi à faire une carte très classe avec des consignes pas faciles pour la première et ta deuxième est à tomber ! Bravo pour ce coup de cœur des fleurs de scrap, tu le mérite largement avec le superbe défilé de créations que tu nous as montré ! Bisous
Répondre
N
Bravo pour ce titre, Maryse ! De jolies cartes roses gaîté ! Bises des tropiques ... avant les vacances ailleurs en fin de semaine
Répondre
S
coup de cœur pour la 2ème !
Répondre
B
De Jolies cartes et une bannière SUPERBE!!!<br /> ScrapbizOOUS XXL CHARmés
Répondre
S
De toutes belles cartes bizzzz
Répondre
C
Toutes mes félicitations pour cette élection ! J'aime bien ta version mini-jupe. Bises
Répondre
C
Félicitations ! Ta carte fleurie est superbe, j'adore .<br /> Bises, Colette
Répondre
B
extra
Répondre
N
Encore de très belles réas et un grand bravo pour ce titre de créatrice de l'été !! Bises
Répondre
J
Un titre bien mérité ! Encore bravo ! Bises
Répondre
B
Elles sont toutes très réussies tes cartes! Bises.
Répondre
M
Très jolies tes cartes, j'aime beaucoup la première - et bravo pour tes créas de l'été<br /> bonne journée - bisous
Répondre
M
voila encore une très belle série de cartes .Félicitations pour avoir été la créatrice de l'été Gros bisous et bonne journée
Répondre