Carterie de Noël sur le Forum Fleur de scrap (2)

Publié le par Maryse 60

J'espère que vous allez toutes bien par ce froid glacial brrr... Voici la seconde série de cartes réalisées sur le forum Fleur de scrap. Ce sont les lifts des cartes de Joe :

Carterie de Noël sur le Forum Fleur de scrap (2)
Carterie de Noël sur le Forum Fleur de scrap (2)
Carterie de Noël sur le Forum Fleur de scrap (2)
Carterie de Noël sur le Forum Fleur de scrap (2)
Carterie de Noël sur le Forum Fleur de scrap (2)

Je vous remercie de votre visite et de vos petits mots que je lis toujours avec autant de plaisir. Je vous souhaite une belle journée ! Couvrez-vous bien !

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Une jolie série de nouveau... Je ne reconnais pas ton style.<br /> J'aime beaucoup la seconde.<br /> BiZous.<br /> MaryannG
Répondre
R
...et ta banniere est extra aussi !!!!
Répondre
R
Bravo pour ces nombreuses cartes de voeux, tu en as fait une sacrée série dis donc, quelle diversité !!!<br /> Gros bisous Maryse !
Répondre
S
Quelle jolie série encore ! J'adore la deuxième, son fond est superbe ! Et celle avec la grosse fleur et le ruban est magnifique aussi ! Bisous
Répondre
T
Bravo pour ces cartes variées et très jolies !
Répondre
M
Elles sont superbes, celle avec le noeud rose est juste à tomber ! Une petite pépite. Bisous Maryse.
Répondre
J
De très jolies cartes ! Merci pour cette belle participation à la carterie de Noël. Bises
Répondre
N
Jolie série !! J'aime bien la dernière avec ces petits personnages et animaux!<br /> Bises
Répondre
N
De très belles cartes! Très bonne année à toi et ta famille Bises
Répondre
S
Toute jolie série de cartes bizzz
Répondre
C
Une superbe série. Bonne semaine, bisous<br /> Colette
Répondre
B
Très belle série. Bises.
Répondre
M
une très belle série Bravo Maryse BIses et bonne journée
Répondre