Le printemps est là !

Publié le par Maryse 60

J'espère que vous allez toutes bien ! Voici la seconde série de cartes réalisées à partir du Paper Pad Spring Market de Carta Bella. Les sketchs utilisés sont ceux de Joe sur son Forum Fleur de scrap, ou ceux du Forum Coffee Scrap.

Le printemps est là !
Le printemps est là !
Le printemps est là !
Le printemps est là !
Le printemps est là !

Je vous remercie de votre visite et de vos petits mots que je lis toujours avec autant de plaisir ! Je vous souhaite une belle journée ! Prenez soin de vous...

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bravo pour toutes tes belles cartes printanières ! la 1re je l'Adore ! bisous
Répondre
R
Coucou Maryse, de bien belles cartes, j'espère que tu vas bien. Gros bisous
Répondre
M
Bravo pour toutes ces jolies cartes - un coup de cœur pour la première<br /> bonne soirée - bisous
Répondre
M
Tes cartes sont superbes.
Répondre
C
La 1ère avec le fond bois est magnifique ! Bises
Répondre
E
très jolies cartes j'aime beaucoup la première
Répondre
G
Aucun doute, cela sent bon le printemps par chez toi ! Bisous
Répondre
S
jolie série !
Répondre
S
Superbes !!! Là encore je craque pour le joli tag imprimé mis en scène avec brio sur fond bois ! Bises
Répondre
S
Une très jolie série de cartes bizzzz
Répondre
S
Une superbe série de jolies cartes Bravo Scarpbises Sansan
Répondre
C
Une superbe série de cartes . Bravo Maryse.<br /> Bisous, Colette
Répondre
C
très jolie série!et moi aussi coup de coeur pour la 1ère!<br /> bisous!
Répondre
C
De bien jolis papiers très joli série bisous
Répondre
T
de très jolies cartes mais coup de coeur pour la première !
Répondre
N
Une très jolie série printanière !! Et ta bannière est superbe !! Bises
Répondre
B
Très jolie série de cartes, avec un coup de coeur pour la troisième. Bises.
Répondre
M
bravo Maryse elles sont très jolies et encore merci pour celle que j'ai eu le plaisir de recevoir .Bises et bonne journée
Répondre
S
Vive le printemps Maryse!<br /> Cette série est magnifique aussi!<br /> Bisous
Répondre
J
Superbe série de cartes printanières ! Bravo !
Répondre