C'est dans la boîte !

Publié le par Maryse 60

J'espère que vous allez toutes bien ! Que se cache-t-il dans cette boite ? Il s'agit du long projet proposé par Joe sur son forum Fleur de scrap : 7 mini-albums sur un même sujet.

C'est dans la boîte !
C'est dans la boîte !

Vous souvenez-vous du premier ? 

 

Je vous propose aujourd'hui de découvrir le second en images :

C'est dans la boîte !
C'est dans la boîte !
C'est dans la boîte !
C'est dans la boîte !
C'est dans la boîte !
C'est dans la boîte !
C'est dans la boîte !

J'espère que cette promenade dans la Baie d'Halong vous a plu...

Je vous souhaite une belle journée et vous remercie de votre fidélité à mon blog. Prenez soin de vous...

Publié dans Minis albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
7 albums, waouh, quel travail mais c'est bien de conserver ses souvenirs dans ces jolis albums. Bises
Répondre
N
Très sympa ! Joli boulot, Maryse !!! J'adoore ces petites touches d'embellissements qui ornent tes pages !
Répondre
S
C'est très beau ! Les couleurs très douces, la couverture en skivertex, les compositions de pages, les photos encadrées, tout est ravissant ! Bises
Répondre
T
superbe ! que de beaux souvenirs mis "en boîte" ! bises
Répondre
S
Un joli mini et de beaux souvenirs <br /> Bises
Répondre
M
Quel joli travail Maryse, et ils sont tous différents ces albums, j'admire ! C'est une belle idée de les faire tous sur le même thème, tous tes souvenirs de vacances sont dans la boite. Bisous.
Répondre
B
Un mini adooorable et de bien jolies cartes reçues!<br /> ScrapbizOOOUS XXL COLorés
Répondre
M
Magnifique ton album dans un joli combo - bonne soirée - bisous
Répondre
S
Woaw! Du beau travail Maryse!<br /> Le combo est très chaud et estival!<br /> Bisous
Répondre
J
Superbe album, comme tous ceux de ta boîte et que de beaux souvenirs de voyage ! Bravo et merci d'avoir participé à ce gros projet ! Bises
Répondre
B
Il est superbe, aussi beau que le premier. Bises.
Répondre
M
superbe avec de jolies photos souvenirsBises et bonne journhée
Répondre
R
J'adore ton mini, il est superbe. <br /> Bonne journée, bisous, Colette
Répondre