December Daily (1)

Publié le par Maryse 60

J'espère que vous allez toutes bien ! Janvier a filé à une vitesse !! 

En décembre, le Forum Coffee Scrap proposait de réaliser un December Daily. Je n'en ai jamais fait auparavant : manque de temps quand les enfants étaient jeunes, travail,... 

Comme nous avons fêté Noël simplement entre nous, j'ai plutôt réalisé un mini pour rappeler davantage l'ambiance de ce mois si particulier, plutôt que des préparatifs.

Voici un diaporama de la première partie :

December Daily (1)
December Daily (1)
December Daily (1)
December Daily (1)
December Daily (1)
December Daily (1)
December Daily (1)
December Daily (1)
December Daily (1)
December Daily (1)
December Daily (1)
December Daily (1)
December Daily (1)
December Daily (1)
December Daily (1)
December Daily (1)
December Daily (1)

La suite en principe demain...

Je vous remercie de votre visite et de votre fidélité. Prenez soin de vous...

Publié dans Minis albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est vraiment très joli avec des photos bien choisies. C'est vrai qu'il y aurait de quoi faire en décembre, pourtant je n'ai jamais fait de DD, on verra dans 10 mois hi hi. Bisous Maryse.
Répondre
B
Il est beau ton dd! Bises.
Répondre
M
c'est une superbe idée <br /> bravo Maryse <br /> bises
Répondre
P
Sympa ton December Dayli ! Une belle idée que d'en faire un mini pour garder les souvenirs... Bon we, bises
Répondre
J
Un bel album ! Bravo ! Bises
Répondre