Artistes en herbe

Publié le par Maryse 60

J'espère que vous allez toutes bien ! Voici un troisième (et dernier !) album dont la structure est réalisée à partir d'une seule page 30x30 cm. J'ai voulu m'essayer à une version encres et tampons (principalement Chou & Flowers et AALL and Create).

Je ne suis pas très douée pour la coloration, soyez indulgentes :)

Un retour en enfance qui fait du bien en ces moments perturbés...
Un retour en enfance qui fait du bien en ces moments perturbés...
Un retour en enfance qui fait du bien en ces moments perturbés...
Un retour en enfance qui fait du bien en ces moments perturbés...
Un retour en enfance qui fait du bien en ces moments perturbés...
Un retour en enfance qui fait du bien en ces moments perturbés...
Un retour en enfance qui fait du bien en ces moments perturbés...
Un retour en enfance qui fait du bien en ces moments perturbés...

Un retour en enfance qui fait du bien en ces moments perturbés...

Qu'en pensez-vous ??

Je vous remercie de votre visite et de votre fidélité ! Prenez soin de vous...

Publié dans Minis albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
C'est ravissant, Maryse ! Et ton choix de tampons dans ces marques va drôlement bien au thème de cet adorable mini ! Tu as dû être bien émue en le concoctant ! Bises des tropiques !
Répondre
S
Tu es dure avec toi, tes colorisations sont très jolies et cet album est plein de charme et d'une belle fraîcheur ! Bises
Répondre
P
j'aime beaucoup ton mini ! Bises
Répondre
S
C'est adorable!<br /> Bisous
Répondre
S
Je trouve ton mini très beau et joliment coloré bizzzz
Répondre
B
Il est très joli ton album enfantin. Bises.
Répondre
M
c'est très joli,de beaux souvenirs<br /> bises et bon dimanche
Répondre
M
Il est bien joli ce mini - pas toujours facile la colorisation et je trouve que pour un début c'est déjà bien réussi - pour moi il est plus facile de patouiller sur un grand format que de coloriser des petites surfaces... ceci n'engage que moi... rires<br /> bonne journée - bisous
Répondre