Défi 'Moodboard 2023" - Passion Cartes Créatives

Publié le par Maryse 60

J'espère que vous allez toutes bien !

Voici ma participation pour le mois d'Avril au défi 'Moodboard 2023"

proposé par Passion Cartes Créatives : 

Défi 'Moodboard 2023" - Passion Cartes Créatives

Je vous remercie de votre visite et de votre fidélité ! A bientôt pour des cartes.

Je vous souhaite une belle journée ! Prenez soin de vous...

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Miam ! on en mangerait !! bonne journée, bises
Répondre
P
Superbe moodboard, il donne bien envie !! bises
Répondre
T
Une jolie invitation gourmande ! ;-) bravo
Répondre
B
Ta création est très belle et gourmande!!! On a envie de gouter!! Bises.
Répondre
S
Très joli ton moodboard. J'adore le die de la tablette de chocolat !
Répondre
M
Un très beau moodboard gourmand ! L'ensemble est fort joliment agencé. Bisous.
Répondre
P
Waouh comme il est beau ce moodboard gourmand et glacé Bises
Répondre
C
très joli!<br /> bises
Répondre
M
jolie carte gourmande<br /> bises
Répondre
N
C'est ravissant et gourmand ! J'adore ! Bise
Répondre
M
Un joli moodboard bien gourmand<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre