Moodboard Eté

Publié le par Maryse 60

J'espère que vous allez toutes bien !

Je vous montre aujourd'hui un Moodboard réalisé selon les consignes proposées par le Forum Made In Scrap. J'aime beaucoup l'idée d'y associer des photos (celles-ci ont été prises en CROATIE en 2019).

J'ai utilisé un format A4 et les cases sans photos ont été encrées à la Distress.

J'ai utilisé un format A4 et les cases sans photos ont été encrées à la Distress.

Je vous remercie de votre fidélité et vous souhaite une belle journée !

A bientôt pour d'autres réas.

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Il est magnifique ce moodboard Bises
Répondre
B
Ta réa est vraiment magnifique!! Bises.
Répondre
N
De toute beauté ta page, Maryse ! Quelle belle association ! J'adore ! <br /> Petite question : as-tu reçu mon courrier ?? Bise des tropiques
Répondre
M
superbe page Bravo Maryse<br /> bises
Répondre