Trois cartes

Publié le par Maryse 60

J'espère que vous allez toutes bien !

Voici trois cartes réalisées dans le cadre du Jeu de l'Eté sur le forum Happy Friends Scrap :

Un lift. Je me suis un peu éloignée de l'original.

Un lift. Je me suis un peu éloignée de l'original.

Un lift, façon Moodboard.

Un lift, façon Moodboard.

D'après un Sketch.

D'après un Sketch.

Je vous remercie de votre visite et de votre fidélité. A bientôt pour d'autres réas.

Je vous souhaite une belle journée ; prenez soin de vous et des autres !

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Elles sont toutes les 3 très jolies. Bises.
Répondre
M
Très jolies cartes, j'ai un coup de coeur pour la première, mais j'aime aussi le moodboard comme un rayon de soleil. Bisous.
Répondre
P
3 jolies cartes avec une préférence pour la première Bises
Répondre
M
Magnifiques cartes avec un gros coup de coeur pour la première<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
M
toutes vraiment superbes; Une très jolie série j'adore<br /> bises
Répondre
K
J'aime beaucoup. Bonne journée. Bry
Répondre