Des cartes coulissantes

Publié le par Maryse 60

J'espère que vous allez toutes bien ! Je vous montre aujourd'hui des cartes coulissantes que j'ai réalisées selon un tuto que je proposais en Septembre dernier sur le Forum Le Coffee Scrap. Elles sont rapides à faire, et s'adaptent à beaucoup d'occasions.

Des cartes coulissantes
Des cartes coulissantes
Des cartes coulissantes

Je vous remercie de votre visite et de votre fidélité. A bientôt pour d'autres réas. Prenez soin de vous, et des autres...

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Originales !!
Répondre
S
Très belles tes cartes bizzzz
Répondre
B
Elles sont très jolies. Bises.
Répondre
P
Deux jolies cartes Bises
Répondre
M
c'est très joli et très mignon<br /> bravo et bises
Répondre
M
Jolies cartes - ce système fait toujours beaucoup d'effet<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre