Une carte d'anniversaire

Publié le par Maryse 60

Je suis beaucoup dans les cartes en ce moment !

En voici une d'après un sketch du forum de Fée du Scrap :

Une carte d'anniversaire
J'ai utilisé les papiers de la superbe collection "Fresh cut" de Basic Grey et les dies roses et écritures de Marianne Design. Merci de votre visite et de vos commentaires. Je vous souhaite un beau samedi ensoleillé !

J'ai utilisé les papiers de la superbe collection "Fresh cut" de Basic Grey et les dies roses et écritures de Marianne Design. Merci de votre visite et de vos commentaires. Je vous souhaite un beau samedi ensoleillé !

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Jolie carte toute printanière !!!<br /> Biz
Répondre
N
Une jolie carte printanière ! C'est vrai que ces papiers sont très joolis ! Bises et bon samedi
Répondre
M
bravo pour cette belle carte , j'aime beaucoup<br /> bises et bon samedi
Répondre
P
J'admire beaucoup ton travail pour ces jolies cartes!! Bon week-end à toi aussi Bise
Répondre