You

Publié le par Maryse 60

En ce bel après-midi ensoleillé, voici la page que j'ai réalisée d'après un sketch proposé sur le forum Créa Scrap.

J'ai eu envie d'encadrer les deux photos, prises à l'école (die Marianne Design). Je ne voulais pas partir sur du shabby et je me suis ainsi trouvée limitée pour les embellissements...

Le sketch :

Le sketch :

Merci de votre visite et de vos commentaires !

Merci de votre visite et de vos commentaires !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
bravo, une très belle page, deux adorables bouilles :)
Répondre
N
Oh ce qu'elle est belle cette page, j'adoooooooore !! J'aime ton encadrement de ces beaux enfants et le choix de tes papiers...
Répondre
D
Une très jolie page et de beaux enfants <br /> Bonne soirée <br /> Bises
Répondre
M
une tres tres jolie page qui met bien en valeur les photos des enfants <br /> j'aime beaucoup ta page <br /> bises et bonne fin d'apres midi ,chez nous le soleil nous a helas quitte hier apres midi , j'espere que demain ce sera mieux
Répondre
P
Une très belle page et deux très beaux enfants!! Bise
Répondre