Chère maman

Publié le par Maryse 60

Je souhaite une très bonne fête à toutes les mamans !

Voici la carte que j'ai adressée à la mienne, d'après un sketch proposé sur le forum Scrap en Papier le mois dernier :

(Je n'arrive plus à accéder au sketch, mais je l'ai respecté de très près..., donc facilement reconnaissable !).

(Je n'arrive plus à accéder au sketch, mais je l'ai respecté de très près..., donc facilement reconnaissable !).

Je vous souhaite un très bon dimanche ! Merci de votre visite et de vos commentaires.

 

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Jolie carte ,j'aime beaucoup !<br /> Bravo!<br /> Bises
Répondre
M
Une très belle carte !!!
Répondre
M
elle est superbe <br /> bonne fête des meres a toi aussi <br /> bisous et passe une bonne journée avec ta petite famille
Répondre
D
elle est très belle ta carte et bonne fête a toi <br /> bises
Répondre