Une carte

Publié le par Maryse 60

J'espère que vous allez bien en ce début de semaine !

Je n'ai pas scrapé autant que je l'aurais souhaité ce week-rend ! Par manque de temps et aussi d'inspiration, il faut l'avouer...

J'ai fait cette carte pour le forum Made In Scrap :

d'après le combo et le sketch suivants :

d'après le combo et le sketch suivants :

Une carte
Une carte

J'ai beaucoup de mal avec les combos ! 

Je vous souhaite une belle journée ensoleillée ! Merci de votre visite et de vos commentaires !

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Une belle réussite ta carte, bravo, bisous
Répondre
M
nous avons le même probleme alors , les combos ce n'est pas toujours ma tasse de the<br /> ceci dit ta carte est bien jolie <br /> bravo<br /> bises et bon debut de semaine
Répondre
D
Jolie carte!!!!<br /> Bises
Répondre
P
Trop mignonne ta carte ! Elle est à croquer!! Bise
Répondre
B
Super jolie ta carte bizzzzz
Répondre