Relax

Publié le par Maryse 60

Je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée !

Voici la page que j'ai réalisée pour le sketch du dimanche de Myriam sur le forum Fée du Scrap

Relax

Mes photos sont sur-exposées, car prises sur la plage et tout près de la mer...

J'ai trouvé que ça faisait un effet naturel, sans avoir besoin de les retoucher !

Je suis restée très fidèle au sketch de départ.

Je suis restée très fidèle au sketch de départ.

Je vous souhaite un bon dimanche ensoleillé ! Merci de votre visite, de votre fidélité et de vos commentaires 

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Je viens de voir ta page sur le forum de la Fée et je l'aime beaucoup. Tu as raison, tes photos font leur effet de façon naturelle. J'aime ta légère patouille, qui accentue l'effet "ressource à la plage" de tes images. Bises
Répondre
M
une tres jolie page Maryse et oui tes photos rendent tres bien comme cela ,la lumiere est comme cela chez nous aussi,cela fait une atmosphére bien particuliere à la region
Répondre
M
J'aime beaucoup la page et les photos.
Répondre
D
ta page et ton fond sont très sympa!<br /> bon dimanche bises
Répondre
D
Jolie page et ton fond de page est bien travailler !Bravo!<br /> Bon dimanche <br /> Bises
Répondre
P
Ta page est superbement jolie! Bise
Répondre
T
eh bien, tu es rapide ! j'ouvre le sketch et je vois que tu as déjà fait une page ! elle est superbe ! bravo !
Répondre