Une petite boîte

Publié le par Maryse 60

Voici une petite boîte que j'ai réalisée selon un tuto trouvé dans un magazine Cartes 3 D.

Je l'ai remplie de petites découpes pour l'offrir à Micheline.

Je vous souhaite un bon Scrapbooking day et tout plein de belles réalisations ! Merci de votre visite et de vos commentaires.
Je vous souhaite un bon Scrapbooking day et tout plein de belles réalisations ! Merci de votre visite et de vos commentaires.
Je vous souhaite un bon Scrapbooking day et tout plein de belles réalisations ! Merci de votre visite et de vos commentaires.
Je vous souhaite un bon Scrapbooking day et tout plein de belles réalisations ! Merci de votre visite et de vos commentaires.

Je vous souhaite un bon Scrapbooking day et tout plein de belles réalisations ! Merci de votre visite et de vos commentaires.

Publié dans Objets scrapés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
que cette boite est jolie et élégante ! bisous
Répondre
B
SUPERBE bizzzzzz
Répondre
D
Très belle boite et Micheline doit être ravie<br /> Bises
Répondre
M
encore merci Maryse pour ce joli cadeau , cela m'a fait tres plaisir , ta boite est superbe et tes decoupes sont super ainsi que tes petits nœuds <br /> gros gros bisous<br /> bon scrapbooking day a toi aussi
Répondre
D
ta boite est très belle , je pense que Micheline va être contente!!!<br /> bises
Répondre