Scrapcooking... et sapin sans épines !

Publié le par Maryse 60

J'espère que vous allez toutes bien !

Au "menu" aujourd'hui : des pâtisseries réalisées dans le cadre du Tournoi des lutins du Père Noël sur le forum Happy Scrap Friends, à dévorer (des yeux !) sans modération, et un sapin sans épines...

Des sablés Rennes de Noël

Des sablés Rennes de Noël

Des étoiles à la cannelle

Des étoiles à la cannelle

Des mendiants

Des mendiants

Des sapins de biscuits au thé Matcha

Des sapins de biscuits au thé Matcha

Des petits sapins de Noël

Des petits sapins de Noël

Et... notre sapin de Noël !!

Et... notre sapin de Noël !!

C'est tout pour aujourd'hui !

Je vous remercie de votre visite et de vos petits mots que je lis avec grand plaisir.

Je vous souhaite une belle journée !

Publié dans Objets scrapés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Oh quel délice, dommage que l'on ne peut que regarder, j'adore ton sapin très original, bisous
Répondre
S
Le sapin est sympa et le reste miam miam bizzzzz
Répondre
J
Comme je suis gourmande, je ne peux qu'approuver les petits gâteaux, et le sapin..... j'adore !!!
Répondre
C
Je vois que tu as fait tous les défis sur le forum je n'ai même pas réussi a tout suivre trop de choses, et bien je te dis encore bravo et encore merci j'ai commandé mes tampons chez Denim bisous
Répondre
C
c'est beau tout ça!!un vrai régal!!<br /> bisous<br /> coc♥
Répondre
B
CC<br /> GOOD<br /> POUR LES YEUX...............<br /> ET LA BOUCHE<br /> BIEN<br /> BN
Répondre
D
De belles réas et tu nous mets en appétit !!!!<br /> Bises
Répondre
B
Hummmm, j'aurai bien voulu gouter à toutes ces merveilles...<br /> Ton sapin est très joli aussi.
Répondre
M
Bien appétissant tout cela! et j'aime beaucoup ton sapin!
Répondre
M
comme tout a l'air bon <br /> et ton sapin sans epines est une vraie réussite<br /> bises et bonne journée
Répondre
N
Bravo pour toutes ces réas ! Extra ton sapin !! Les biscuits sapin au thé éveillent ma curiosité ...<br /> Bises
Répondre
D
ça à l'air appétissant tout ça , ton sapin est très beau !!<br /> bises
Répondre