Un échange chaleureux !

Publié le par Maryse 60

J'espère que vous allez toutes bien !

Aujourd'hui, je vous montre l'échange de créations avec Cattt (ma nouvelle abonnée à qui je souhaite la bienvenue !) dans le cadre de l'échange proposé sur le forum Scap et Vous.

Ma réa : une valise 100 % fait mains, selon un tuto trouvé dans le magazine Scrap Pour Tous, que j'avais remplie de scrap bidules que je n'ai pas pris en photos... Je précise qu'elle a pris la direction du Portugal !
Ma réa : une valise 100 % fait mains, selon un tuto trouvé dans le magazine Scrap Pour Tous, que j'avais remplie de scrap bidules que je n'ai pas pris en photos... Je précise qu'elle a pris la direction du Portugal !
Ma réa : une valise 100 % fait mains, selon un tuto trouvé dans le magazine Scrap Pour Tous, que j'avais remplie de scrap bidules que je n'ai pas pris en photos... Je précise qu'elle a pris la direction du Portugal !
Ma réa : une valise 100 % fait mains, selon un tuto trouvé dans le magazine Scrap Pour Tous, que j'avais remplie de scrap bidules que je n'ai pas pris en photos... Je précise qu'elle a pris la direction du Portugal !
Ma réa : une valise 100 % fait mains, selon un tuto trouvé dans le magazine Scrap Pour Tous, que j'avais remplie de scrap bidules que je n'ai pas pris en photos... Je précise qu'elle a pris la direction du Portugal !

Ma réa : une valise 100 % fait mains, selon un tuto trouvé dans le magazine Scrap Pour Tous, que j'avais remplie de scrap bidules que je n'ai pas pris en photos... Je précise qu'elle a pris la direction du Portugal !

Tous les cadeaux que Cattt m'a envoyés ! J'ai été super gâtée ! Encore merci Cattt pour ta générosité !!
Tous les cadeaux que Cattt m'a envoyés ! J'ai été super gâtée ! Encore merci Cattt pour ta générosité !!
Tous les cadeaux que Cattt m'a envoyés ! J'ai été super gâtée ! Encore merci Cattt pour ta générosité !!
Tous les cadeaux que Cattt m'a envoyés ! J'ai été super gâtée ! Encore merci Cattt pour ta générosité !!
Tous les cadeaux que Cattt m'a envoyés ! J'ai été super gâtée ! Encore merci Cattt pour ta générosité !!
Tous les cadeaux que Cattt m'a envoyés ! J'ai été super gâtée ! Encore merci Cattt pour ta générosité !!

Tous les cadeaux que Cattt m'a envoyés ! J'ai été super gâtée ! Encore merci Cattt pour ta générosité !!

J'ai beaucoup apprécié cet échange !

Je vous remercie de votre visite et de vos petits mots que je lis toujours avec grand plaisir.

Je vous souhaite une très belle journée !

Publié dans Objets scrapés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Très jolie échange !! Ta valise est vraiment belle !! Bravo<br /> Bises
Répondre
C
C'est un très bel échange !!! J'adore ta valise !!!<br /> Bon après-midi, bises !
Répondre
C
coucou maryse.<br /> merci a toi pour ce sublime echange, j'ai adoré tout ce que tu m'as envoyé en commençant par la valise, puis la carte etc.....que du bonheur encore MERCIIIII.<br /> Gros bizous.<br /> Cattt.
Répondre
B
Génial cet échange. La valise est très réussie.
Répondre
S
Super échange !!!!<br /> Bises
Répondre
C
très bel échange!<br /> bises<br /> coc♥
Répondre
D
très bel échange !!<br /> tout est très beau <br /> bises
Répondre
M
Superbe échange.
Répondre
S
Superbe échange et ta valise est très belle bizzzzz
Répondre
M
zut j'ai appuye sur la mauvaise touche <br /> je continue mon message ,<br /> bravo a cattt qui t'a bien gâtée <br /> bises et bonne journée
Répondre
M
tres jolie ta petite valise et bra
Répondre
C
Superbe cette valise un joli échange bises
Répondre
S
Très bel échange ! J'adore en particulier ta valise et les bracelets ! Bravo à toutes les deux !
Répondre
R
Magnifique ta valise, et elle voyage loin !!!<br /> Tu as reçu un beau colis aussi, super cet échange !
Répondre
A
J'adore ta valise !!! Super idée pour un échange d'été !! Bravo aussi pour ta carte ! Et bravo à Cattt pour toutes ces merveilles !!! Un vrai bonheur dans la BAL ! Bisousss
Répondre