Bannière d'Août 2015

Publié le par Maryse 60

J'espère que vous allez toutes bien !

Voici ma nouvelle bannière pour ce mois... on est déjà le 18... c'est les vacances après tout !

Je dois avouer aussi que le sketch du blog Quoi de neuf au poulailler ? m'avait un peu... déroutée !

Ma bannière.

Ma bannière.

Le sketch.

Le sketch.

Qu'en pensez-vous ?

Je vous remercie de votre fidélité et de vos petits mots que je lis toujours avec grand plaisir.

Je vous souhaite une très belle journée !

Publié dans Bannières

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Très jolieeeee et bôo fond!!<br /> ScrapbizOOOOOUS XXL
Répondre
C
je ne voulais pas que ce sketch soit déroutant .... il me semblait qu'il ouvrait justement un large espace de créativité ... désolée ;o))) mais ton résultat ne fait absolument pas deviné que ça t'a été difficile<br /> des tons doux, un fond proche d'un couché de soleil, une belle bannière !!<br /> merci pour ta belle participation<br /> claire (pour la dt quoi de neuf)
Répondre
J
j'aime beaucoup.
Répondre
S
Ta bannière est top et super le fond bizzzzzz
Répondre
G
Elle est très jolie ! Je l'ai faite aussi car j'ai aimé le sketch d'emblée ! J'aime ton travail en douceur ! Bises
Répondre
C
Elle est très jolie ta nouvelle bannière !!!<br /> Bonne journée, bises !
Répondre
S
Bravo pour ta jolie bannière Maryse et joli fond !!!<br /> Bises
Répondre
J
Déroutant mais un résultat magnifique, bravo Maryse, bisous
Répondre
R
Très déroutant sketch en effet, j'ai passé mon tour. Tu as réussi une belle bannière, j'aime beaucoup ton travail des encres !<br /> Bises !
Répondre
S
Très chouette ta nouvelle bannière. scrapbises Sansan
Répondre
C
Superbe banniere, bravo, j'adore les couleurs que tu as choisi, et l'ensemble est tres harmonieux.<br /> Chez canalblog je ne sais pas faire mdr c'est une copinette qui me fait ma banniere et puis je l'installe grace a ces consignes ldr<br /> Je m'bonne aujourd'hui a ton joli blog que je viens de visiter, je pourrais ainsi suivre au fur et a mesure tes creas.<br /> Gros bizous.<br /> Cattt.
Répondre
A
Je trouve que tu as fait une merveille avec ce sketch ! J'adore les couleurs et les petits détails, notamment les petites citations à droites. Une superbe bannière estivale ! Bisous
Répondre
S
Magnifique ! Bravo pour ce fond très réussi !
Répondre
D
elle est très belle !!<br /> bises
Répondre
C
très jolie bannière!<br /> bonne journée!<br /> coccinelle
Répondre
M
elle est tres jolie ,c'est vrai que le sketch n'était pas si facile <br /> bravo j'aime bien <br /> bises et bonne journée
Répondre
B
Je la trouve magnifique. Ton fond est beau et doux.
Répondre