Jouer

Publié le par Maryse 60

Pour cette page, j'ai associé un sketch proposé par Sandy sur le forum Créa Scrap au combo proposé par Scrapy sur celui de la Boît'A Scrap :

Ma page. J'ai réalisé mon fond à partir d'une technique expliquée sur le forum Kési'Art, à partir d'un pochoir et de crayons aquarellables. J'ai encore des progrès à faire...

Ma page. J'ai réalisé mon fond à partir d'une technique expliquée sur le forum Kési'Art, à partir d'un pochoir et de crayons aquarellables. J'ai encore des progrès à faire...

Le sketch de base.

Le sketch de base.

Le combo.

Le combo.

Je vous remercie de votre fidélité et de vos commentaires qui me font toujours grand plaisir.

Je vous souhaite une belle journée.

Publié dans Pages Julien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Quelle jolie page, bravo pour le fond j'aime, bisous
Répondre
S
Quelle jolie page bravo scrapbises Sansan
Répondre
D
Encore une jolie page !!!<br /> Bravo Maryse
Répondre
M
elle est tres jolie et je trouve ton fond tres réussi<br /> bises et bonne journée
Répondre
P
Super jolie ta page et c'est un combo pas facile mais que j'aime bien. Bise
Répondre
N
Ton interprétation du sketch ma plait beaucoup !! Si tu as des progrès à faire ce n'est surement pas en couture...j'adore !!<br /> Bises et belle journée
Répondre
J
Quelles belles couleurs sur cette page et j'aime beaucoup la couture ! Bravo !
Répondre
D
elle est magnifique ta page !!! bises
Répondre