Mini-album Barcelone

Publié le par Maryse 60

Ce matin, je vous emmène à Barcelone.

J'ai réalisé ce mini (enfin pas tant que ça vu ses dimensions...) d'après un tuto de Cath, proposé par Sandy sur le forum Créa Scrap.

J'ai gardé les dimensions d'origine, parce que j'avais des grandes photos, et les pochettes intérieures.

Le tout dans un style plus épuré...

J'ai utilisé des papiers Toga de plusieurs collections.
J'ai utilisé des papiers Toga de plusieurs collections.
J'ai utilisé des papiers Toga de plusieurs collections.
J'ai utilisé des papiers Toga de plusieurs collections.
J'ai utilisé des papiers Toga de plusieurs collections.
J'ai utilisé des papiers Toga de plusieurs collections.
J'ai utilisé des papiers Toga de plusieurs collections.
J'ai utilisé des papiers Toga de plusieurs collections.
J'ai utilisé des papiers Toga de plusieurs collections.
J'ai utilisé des papiers Toga de plusieurs collections.
J'ai utilisé des papiers Toga de plusieurs collections.

J'ai utilisé des papiers Toga de plusieurs collections.

Je vous remercie de votre fidélité et de vos commentaires que j'ai toujours grand plaisir à lire.

Belle journée ensoleillée 

Publié dans Minis albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ton album est vraiment très réussi.
Répondre
B
Super joli ton mini bizzzzz
Répondre
R
Bel album qui fait la part belle aux photos, on y retrouve bien l'ambiance des vacances !
Répondre
D
Bravo pour ce joli mini !!!!<br /> Bises
Répondre
J
Magnifique réalisation pour ton extra mini, bisous
Répondre
M
bravo pour ce joli mini<br /> avec de belles photos bien mises en valeur<br /> une belle structure <br /> bises et bonne journée
Répondre
M
Très sympa cet album
Répondre
D
il est très beau ton mini !!!<br /> bises
Répondre
J
Bel album avec juste ce qu'il faut de sobriété ! Bravo et bonne journée. Bises
Répondre