Une avalanche de... cartes !!

Publié le par Maryse 60

De retour de vacances, je retrouve mon petit blog !!

J'étais partie là-bas :

Au soleil et au chaud !!
Au soleil et au chaud !!

Au soleil et au chaud !!

La semaine dernière était aussi celle de mon anniversaire et, à mon retour, j'ai découvert combien j'ai été gâtée (pourrie) par les scrapcopines qui ont fait des merveilles !!

Tout d'abord le courrier de Micheline :

Je ne connaissais pas ces caramels !
Je ne connaissais pas ces caramels !

Je ne connaissais pas ces caramels !

Celui de Dominique :

J'adore ta découpe ronde noire en haut à gauche. Quelle est la marque de ce die ??
J'adore ta découpe ronde noire en haut à gauche. Quelle est la marque de ce die ??

J'adore ta découpe ronde noire en haut à gauche. Quelle est la marque de ce die ??

Et celui de Sandrine (dring) :

Merci pour toutes ces jolies découpes !
Merci pour toutes ces jolies découpes !

Merci pour toutes ces jolies découpes !

Merci à vous trois pour vos petits cadeaux et vos cartes qui sont superbes. Cela m'a fait très très plaisir !

La suite des autres cartes reçues demain...

Merci de votre visite et de votre fidélité !

Bonnes vacances à celles qui ne sont pas encore parties ! 

Publié dans Echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Mince j'ai raté ton anniversaire , je te le souhaite alors en retard, bises !
Répondre
B
De jolies cartes et bon anniversaire en retard bizzzzz
Répondre
M
de belles cartes ,contente que les bricoles et les caramels t'ont plu<br /> merci pour le partage des photos <br /> tu pourras faire de jolies pages <br /> bisous et bonne soirée
Répondre
N
C'est superbe tout ça !! Du courrier comme on aime en recevoir...<br /> J'adore la Crète...tu vas nous faire de beaux minis et de belles pages !<br /> Bises
Répondre
D
tu as été gâtée , pour la découpe c'est de Marianne design ou Magnolia , je sais plus bises
Répondre
D
De jolies cartes !!!<br /> Contente que les découpes te plaise <br /> Bises
Répondre