Défi 269 du Créablablog

Publié le par Maryse 60

J'espère que vous allez toutes bien !

Voici ma participation pour ce défi :

Défi 269 du Créablablog
Bien que le sketch aurait dû m'inspirer une carte féminine, j'ai choisi d'en faire une masculine...

Bien que le sketch aurait dû m'inspirer une carte féminine, j'ai choisi d'en faire une masculine...

Je vous remercie de votre visite et de vos petits mots que je lis toujours avec grande attention.

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
CC OH COOL SUPERBE %%%%%
Répondre
S
Elle est superbe ta carte masculine, excellente idée, bises
Répondre
S
Une interprétation très originale mais géniale ! Bravooo !
Répondre
B
Elle est superbe cette carte. J'aime bien ta version masculine.
Répondre
A
Et tu s bien fait. Elle est vraiment chouette, j'aime beaucoup.
Répondre
M
très sympa ta version masculine<br /> Merci de ta participation
Répondre
C
Très jolie carte Maryse ! Bises et bon après-midi !
Répondre
M
Une très belle interprétation de ce sketch - j'aime beaucoup ta carte -<br /> bonne journée<br /> et gros bisous
Répondre
G
Une jolie carte masculine, bravo Maryse !<br /> Merci pour ta participation au créablabla !
Répondre
A
Une carte masculine vraiment superbe, C'est une très belle interprétation. Le défi est relevé. BRAVO
Répondre
R
Quelle jolie version du sketche, Tu as su exploiter chacun des détails avec beaucoup de goût, bravo, j'aime beaucoup. Bises
Répondre
M
bravo pour cette belle carte bien masculine, elle est super <br /> bises et bonne journée
Répondre
S
Elle est très jolie en version masculine !!!<br /> Bises
Répondre
J
Une belle version masculine du sketch ! Bravo ! Bises
Répondre
C
très jolie interprétation !<br /> bisous<br /> coc♥
Répondre
D
elle est très belle !!<br /> bises
Répondre
N
Extra ta version !! Pff, j'ai oublié de mettre de mettre la tienne...j'y vais ! <br /> Bises et merci de m'y avoir fait penser !
Répondre
M
J'étais en retard, mais tu m'as battue !! Bises