Mini-album "Pause photo"

Publié le par Maryse 60

J'espère que vous allez toutes bien !

Je souhaite tout d'abord la bienvenue à ma nouvelle abonnée, Corinne.

Aujourd'hui, je vous montre le petit mini que Happy nous a demandé de réaliser, dans le cadre du dernier défi du Tournoi de Pâques, sur son forum Happy Friends Scrap.

Cela faisait un petit moment que je n'en avais pas fait...

Il s'agit d'un mini en accordéon :

Les couvertures sont recouvertes de toile de reliure Swirlcards. J'ai principalement utilisé des embellissements Kési'Art et des tampons Florilèges Design. Mes petites étoiles noires ont été découpées dans du double face Lily Pot'Colle, recouvert de poudre glitter noire Kési'Art.
Les couvertures sont recouvertes de toile de reliure Swirlcards. J'ai principalement utilisé des embellissements Kési'Art et des tampons Florilèges Design. Mes petites étoiles noires ont été découpées dans du double face Lily Pot'Colle, recouvert de poudre glitter noire Kési'Art.
Les couvertures sont recouvertes de toile de reliure Swirlcards. J'ai principalement utilisé des embellissements Kési'Art et des tampons Florilèges Design. Mes petites étoiles noires ont été découpées dans du double face Lily Pot'Colle, recouvert de poudre glitter noire Kési'Art.
Les couvertures sont recouvertes de toile de reliure Swirlcards. J'ai principalement utilisé des embellissements Kési'Art et des tampons Florilèges Design. Mes petites étoiles noires ont été découpées dans du double face Lily Pot'Colle, recouvert de poudre glitter noire Kési'Art.
Les couvertures sont recouvertes de toile de reliure Swirlcards. J'ai principalement utilisé des embellissements Kési'Art et des tampons Florilèges Design. Mes petites étoiles noires ont été découpées dans du double face Lily Pot'Colle, recouvert de poudre glitter noire Kési'Art.
Les couvertures sont recouvertes de toile de reliure Swirlcards. J'ai principalement utilisé des embellissements Kési'Art et des tampons Florilèges Design. Mes petites étoiles noires ont été découpées dans du double face Lily Pot'Colle, recouvert de poudre glitter noire Kési'Art.
Les couvertures sont recouvertes de toile de reliure Swirlcards. J'ai principalement utilisé des embellissements Kési'Art et des tampons Florilèges Design. Mes petites étoiles noires ont été découpées dans du double face Lily Pot'Colle, recouvert de poudre glitter noire Kési'Art.
Les couvertures sont recouvertes de toile de reliure Swirlcards. J'ai principalement utilisé des embellissements Kési'Art et des tampons Florilèges Design. Mes petites étoiles noires ont été découpées dans du double face Lily Pot'Colle, recouvert de poudre glitter noire Kési'Art.

Les couvertures sont recouvertes de toile de reliure Swirlcards. J'ai principalement utilisé des embellissements Kési'Art et des tampons Florilèges Design. Mes petites étoiles noires ont été découpées dans du double face Lily Pot'Colle, recouvert de poudre glitter noire Kési'Art.

Je vous remercie de votre visite et de vos petits mots qui me font toujours plaisir !

Je vous souhaite une très belle journée !

Publié dans Minis albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Tres tres joli mini!!! Extra les photos;)
Répondre
N
Superbe mini !!
Répondre
N
Bravo Maryse pour ce mini et ce "sans faute" au tournoi.<br /> Bises.
Répondre
R
Très sympa ce minî tout en photo, le ruban qui le noue est top pour le thème !
Répondre
S
C'est très beau et de belles couleurs bizzzzz
Répondre
C
il est génial bravo!
Répondre
N
Très classe !! DE belles photos et coutures, j'adore !!<br /> Bisous
Répondre
B
Superbe album avec des photos rigolotes!!
Répondre
S
J'adoooore ! Les coutures, les étoiles pailletées mais sobres, la toile de reliure et son ruban-photo, le choix des tampons, le masking tape... tout est super bien choisi ! Et les photos aussi : super sympa cette série de portraits !
Répondre
J
Superbe et j'aime beaucoup ton ruban "film" pour fermer l'album. Bravo ! Bises
Répondre
C
Très joli mini ! J'aime beaucoup le combo noir/gris/blanc !<br /> Bises et bon après-midi !
Répondre
S
Très sobre et super joli !!!<br /> Bises
Répondre
K
Sobre et Superbe ! J'adore<br /> Bises
Répondre
D
il est très beau ton mini !!<br /> bises
Répondre
M
tres joli mini plein d'elegance et de belles photos <br /> bises et bonne journée
Répondre
A
J'aime beaucoup ton mini. Bravo !<br /> Bises
Répondre