Deux cartes

Publié le par Maryse 60

J'espère que vous allez toutes bien !

Parce que de mon côté, ce n'est pas top du tout depuis plusieurs jours...

Encore mes problèmes de vue ; c'est au prix de gros efforts que je poste cet article pour vous dire que je ne vous oublie pas ! J'ai pris du retard pour aller sur vos blogs, mais je rattraperai tout ça dès que possible !

Voici deux cartes :

La première, réalisée selon le sketch proposé par Joe sur son forum Scrap'saisons, assorti à des contraintes.
La première, réalisée selon le sketch proposé par Joe sur son forum Scrap'saisons, assorti à des contraintes.

La première, réalisée selon le sketch proposé par Joe sur son forum Scrap'saisons, assorti à des contraintes.

La seconde, réalisée selon un sketch proposé sur le forum Coffee scrap.
La seconde, réalisée selon un sketch proposé sur le forum Coffee scrap.

La seconde, réalisée selon un sketch proposé sur le forum Coffee scrap.

Je vous remercie de votre visite et de votre fidélité.

J'ai hâte de retrouver le chemin de ma table de scrap !

Bonne vacances à toutes celles qui y sont !

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Superbes sketchs et magnifiques interprétations ! Bises
Répondre
V
j'aime bcp la carte aux tons roses!!bravo
Répondre
S
De très jolies cartes coup coeur pour la rose, je ne savais avec tes yeux courage Maryse bizzzzz
Répondre
S
quelles jolies cartes; scrapbises Sansan
Répondre
G
Coucou Maryse !<br /> Deux jolies cartes aux petits hexagones. Que t'arrive-t-il ? J'espère que ton souci de santé sera vite résolu. Bises
Répondre
A
Deux superbes cartes !! Fais attention à toi. Bisous
Répondre
C
Deux très jolies cartes, petit coup de coeur pour la première !<br /> Bon courage et bonne journée, bises !
Répondre
S
Bravo pour tes deux belles cartes et prend soin de toi !!!<br /> Bises
Répondre
J
Deux très jolies cartes !!! Bises et bonne journée !
Répondre
S
Superbes tes deux cartes ! J'espère que tes soucis ne sont pas graves et que tu retrouveras très très vite la forme ! Bises
Répondre
N
De très belles cartes!!! En espérant que tu ailles mieux… Bises
Répondre
A
Très jolies cartes tout en douceur !!<br /> Bises
Répondre
L
Elles sont terribles tes cartes j'adore :)<br /> PS : j'ai bien eu ton mail mais j'ai un soucis de boite mail... dès que c'est réparé je te répondrais ;)<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
N
Deux jolies toutes douces et originales !<br /> J'espère que cela va s'arranger rapidement...prends soin de toi et courage <br /> Gros bisous
Répondre
M
elles sont toutes les deux tres belles <br /> bises et bonne journée
Répondre
F
superbes cartes !!! prends soin de toi bon courage<br /> bises
Répondre
B
Tes cartes sont très belles et merci de penser quand même à nous! Bon rétablissement!
Répondre
D
tes cartes sont très belles , prends soin de toi !!<br /> bises
Répondre
R
Mince, j'espère que tes soucis de santé vont vite s'arranger !<br /> Tes deux cartes sont très belles !<br /> Bises !
Répondre
C
de jolies cartes Maryse, prends bien soin de toi<br /> a tout bientôt<br /> bisous<br /> coc♥
Répondre