Bannière de décembre

Publié le par Maryse 60

J'espère que vous allez toutes bien !

Voici ma nouvelle bannière pour ce mois de décembre.

Sur le blog "Quoi de neuf au poulailler", il était proposé d'ajouter de la couture et/ou des gribouillis/gribouillages sur notre bannière.

J'ai choisi cette ambiance hiver et néanmoins festive...

J'ai choisi cette ambiance hiver et néanmoins festive...

Qu'en pensez-vous ?

Je vous remercie de votre fidélité et vous souhaite une agréable journée !

Prenez soin de vous !

Publié dans Bannières

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
j'aime beaucoup ta bannière ! nous avons le même tampon boule à neige : je l'adore !!!
Répondre
A
J'aaaaadore !!!! Bisous
Répondre
K
Waouh !!! Je n'avais pas encore vu ta nouvelle bannière elle est tout simplement magnifique ! Quelle format prends tu pour tes bannières ? Bises
Répondre
M
Le format est 30 cm x 10 cm.<br /> Bises
A
Bravo, une bannière très givrée, on est bien au chaud !
Répondre
B
Ta bannière est de toute beauté ! Une vraie réussite ! Bises
Répondre
C
MAGNIFIQUEEEEEEEEEE.<br /> Gros bizous.<br /> Cattt.
Répondre
A
c'est magnifique !
Répondre
C
Très jolie !
Répondre
S
Elle est magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bises
Répondre
N
Waouh, elle est splendide cette bannière, j'adooore !!!<br /> Bises et bonne soirée (et merci pour l'info Crazy Birds)
Répondre
S
Whaou ! Elle est superbe ta bannière !
Répondre
M
Ta bannière est superbe et empreinte de douceur - bravo - j'aime beaucoup - bonne journée - bisous
Répondre
K
J'adore elle est magnifique. Bon mardi. Bises
Répondre
S
Magnifique ta bannière j'adore bizzzzz
Répondre
A
Superbe bannière !!! <br /> Bises
Répondre
R
Magnifique ta bannière ! Ta shaker box "boule à neige" est une super idée ! J'adore, j'adore !!!!
Répondre
M
elle super géniale , magnifique et magique j'adore <br /> bises et bonne journée
Répondre
C
J'adore !!!!! Une bannière tout à fait de saison !!!<br /> Bonne journée, bises !
Répondre
N
Génial!!! J'aime+++ Je vais faire la mienne aussi ;) Bonne journée, bises
Répondre
D
ta bannière est magnifique !!<br /> bises
Répondre
C
ta bannière est superbe, hivernale à souhaits!<br /> bises<br /> coc♥
Répondre
B
Elle est magnifique, j'adore, une vraie merveille !! Bises.
Répondre
A
j'aime beaucoup <br /> cette bannière nous fait entrer dans la période des fêtes<br /> scrapbiz
Répondre