Trois cartes !

Publié le par Maryse 60

J'espère que vous allez toutes bien !

Je vous montre aujourd'hui 3 cartes :

Une carte "maison" avec utilisation principalement de dies Marianne Design. Elle était destinée au parrain de mon fils.

Une carte "maison" avec utilisation principalement de dies Marianne Design. Elle était destinée au parrain de mon fils.

Celle-ci répond à un sketch de Mai du Forum Happy Friends Scrap.
Celle-ci répond à un sketch de Mai du Forum Happy Friends Scrap.

Celle-ci répond à un sketch de Mai du Forum Happy Friends Scrap.

Celle-ci répond au défi de Natyf proposé en Mai sur le forum Scrap et Vous : votre réa devra comporter : - M : du masking tape - A : une attache parisienne  - I : une image

Celle-ci répond au défi de Natyf proposé en Mai sur le forum Scrap et Vous : votre réa devra comporter : - M : du masking tape - A : une attache parisienne - I : une image

Je vous remercie de votre visite et de vos petits mots que je lis toujours avec grand plaisir.

Je vous souhaite une belle journée.

Prenez soin de vous !

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Superbes ! Coup de coeur pour la seconde. Bisous
Répondre
S
Elles sont très belles toutes ces cartes Maryse ! J'aime beaucoup ta version pour homme, très travaillée et la deuxième : tu as bien su utiliser ce joli sketch et ta carte est un vrai bouquet plein de tendresse !<br /> Bises
Répondre
M
Toutes les trois sont très jolies. J'ai un faible pour la carte masculine qui est vraiment superbe.<br /> BiZ.
Répondre
C
Très sympa toutes les 3 <br /> Chacune leur charme <br /> J'aime beaucoup la carte masculine<br /> Bisous
Répondre
S
très sympas toutes les trois !
Répondre
S
De très belles cartes et sympa la 1° masculine bizzzz
Répondre
N
Joe pense comme moi... Ou devrais-je dire : je pense comme Joe !!! Oh le parrain chanceux !
Répondre
J
Trois belles cartes et un très gros coup de coeur pour la première carte très masculine ! J'adore !!! Bises
Répondre
S
De très jolies cartes difficile de choisir !!!!<br /> Bises
Répondre
B
Tes cartes sont magnifiques avec un coup de coeur pour la deuxième pour ces couleurs douces. Bises.
Répondre
K
Trois jolies cartes , mais la 1ère est superbe !<br /> bravo <br /> bises et bon WE
Répondre
S
trois jolies cartes,une préférence pour la 1ere!!!!!<br /> bises.Sophie
Répondre
B
SUPERBE <br /> §§§§§§§§§§§§§
Répondre
D
elle sont très belles toutes les trois !!<br /> bises
Répondre
N
3 cartes très différentes! Mon coup de coeur va a la 1ere! Bon weekend Bises
Répondre
J
De très jolies réalisations, j'aime beaucoup la 1ère mais elles ont toutes un plus que me plait, bon weekend, bisous
Répondre
V
De bien belles créations (comme toujours) : chaque style est merveilleusement visité !
Répondre
L
oh jolies cartes! j'ai un gros faible. pour la première<br /> bisous bisous
Répondre
N
Toutes jolies mais un coup de coeur pour la seconde !! Bises et bon week-end
Répondre
M
toutes bien jolies <br /> bises et bon week end
Répondre
C
de bien jolies cartes, coup de ♥pour la première!<br /> bisous<br /> coc♥
Répondre